Il tourne comment chez vous call of juarez ? - Rassurez-moi sur ma config

Vivement un core 2 duo, une carte graphique direct x10 et 2go de ddr 2 :jap:

C’est moi ou les jeux évoluent trop vite pour les machines ces temps-ci ?

Les 2.

Mais c’est surtout ton porte monnaie qui évolue de taille :confused:

Plutot 3 voir 4 Go, moi faut que je passe a 2 Go sur ma config.

3 ça sert à rien, plus de dual channel, quand à 4 ça revient vite cher.

Non pas à ce point 2 Go pour les applications actuelles (enfin jeux-video :slight_smile: ) C’est amplement suffisant. Avec mes 2 Go le max c’était 1,5 Go de RAM utilisé (PS: quand je suis sur WinXP pro sans rien faire, je suis à 120 Mo :smiley: ) ; j’avais lancé Doom 3 et Age Of Empires 3, bien sur AoE 3 a crashé (C’est qui l’editeur ?!) et Doom 3 à 10 FPS :smiley:

Oui moi = :pt1cable:

Je parlais pour dans un an :MDR , et puis il y aura le trial channel :MDR

Trial ça veut dire essai :lol:
De la ram en version béta, non merci.

Faut bien que ca arrive un jour, c’est EA qui les fait, ils donnent meme des patch pour memoire vive apres, et des booster packs payant :MDR

il me semble que DX10 est reservé a vista non ???

Ha ça, et ils ont aussi inauguré le premier patch pour le patch :lol:

C’est ce qu’ils disent, après faut voir si il y aura quand-même une solution pour xp ou s’il faudra changer.

Il ferait mieux d’y avoir une solution , sinon les editeurs de jeux vont pas etre content, avec leurs beaux jeux dx10 et un seul OS ou ils peuvent tourner, et sachant que tout le monde n’aura pas Vista des sa sortie, ce qui serait d’ailleurs une grave erreur de le prendre des sa sortie. :wink:

De toute façon, c’est pas nouveau que ce soit le monde qui s’adapte à microsoft et non l’inverse :o

de toute facon, c’est de la daube, un bouffeur de memoire, juste pour avoir une interface grapphique ameliorer, moi perso je dis non merci XP me suffit emplement

Je ne sais pas si c’est vraiment une daube, pas teste :confused: . En tout cas ce qui est vrai c’est qu’entre windows 2000, ME et XP il y avait une tres grande difference, alors entre XP et Vista, c’est peut etre simplement graphique la difference :neutre: .