Comment vous faite pour savoir qu’une personne troll ou non, vous avez des années d’experiences dans ce domaine ou quoi ?
C’est ça qui est marrant, votre facilité as trouver des personnes qui trollent, ce que j’ai remarqué c’est que les trolleurs sont souvent des personnes qui ont des avis où des points de vus négatif sur Linux (qu’il sois vrai ou non vous vous en foutez d’ailleur), par contre quand vous postez sur DSA pour denigré systématique tout produit microsoft, là vous ne trollez pas, non vous ne dites que la vérité. :sarcastic:
Est ce que ça vous arrive de vous remettre en cause de temps en temps, de vous regardez dans une glace, écouter un peu ce qui dis Franck bordel.
Sinon rappeler vous quand vous veniez sur le forum Windows XP, c’est pas vous qui conseillais par exemple à chaque utilisateur qui avais un probleme avec son OS de migrer sur Linux. :sarcastic:
C’est dingue, je donne mon avis sur une question et c’est moi le méchant petit canard, qu’est ce que qu’il faudrais pour pouvoir discuter avec vous, etre constament de votre avis, dire amen à tous ce que vous dites ?
C’est ça, vous voulez une discution qui marche que sur un seul sens, le votre ?
P.S: v_atekor, si tu n’as aucun respect pour moi alors au moins respect mon surnom.
Le ton sarcastisque fait partis de moi, je l’utilise tellement que je ne fais même plus gaffe et ça je l’avais bien avant d’etre modérateur
Une question, est ce que les forumeurs de OSA qui se sont fais bannir ou TT au moins une fois de un des deux forums “Windows XP” et “Débats sur l’actu Clubic.com” pour trollage averé pourraient lever leurs doigts. ?