Il faut penser à remercier tous ces bénévoles! - Que pensez vous de l'aide technique?

Voilà j’ai parcouru tout ce forum et je vois que certaines personnes (e_m@t pour ne pas la citer) passent pas mal de leur temps libre à répondre à tout le monde.

Aussi pour tester leur réelles compétences et le fruit de leur travail, je fais un sondage sur le plus actif d’entre eux (partie portable seulement).

Ils méritent tous qu’un sujet de remerciement soit posté pour eux

Allez-y votez SVP!!

Sérieux Zarmo, t’as que ça à faire…

Oui. J’estime que vu le nombre de fois où tu as aidé des personnes en détresse avec leur pc, et cela gratuitement à l’encontre de tes etudes, tu mérite au moins une fois qu’on te dise ce qu’on pense de ton travail.

Même si ce sondage peut paraitre fantaisiste il n’en n’est pas moins sérieux. Tu es l’archétype des bons animateurs de forum , moi celui des emmerdeurs, … :wink:

Tu auras une image de ton travail et tu pourras en être fier (voire te corriger s’il y a des problèmes). Tu n’imagines même pas la chance que tu as, et encore moins celle que les autres ont de t’avoir à leur disposition pour régler des problèmes en tout genres.

Voilà c’était mon coup de coeur du jour.

Aussi je demande une mobilisation générale pour ce vote; que tous les connectés votent, plusieurs fois s’ ils veulent même!!

Les critiques sont aussi bienvenues si elles sont construites (les fantaisistes comme moi peuvent voter mais évitez le vote dévalorisant alors, le reste est autorisé).

N’hésitez surtout pas, c’est bien la meilleure façon pour progresser… :super:

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

BON CE TOPIC ENCOMBRE VRAIMENT LE FORUM ordi portable…

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

un admin pour le jarter, ou au moins l’envoyer à sa place, dans l’EAPC?

et stop tes “up” pépère stp, tu vois bien que tout le monde s’en fout de ton sondage!!!

up again! :sol: