voila, on généreuseet offert un ecran silicon graphique 1600sw 16:9, seul probleme c’est que la prise sortant de l’adaptateur permetant de le relier a une carte graphique “standard” est une DVI 24+5 (en gros il ya a 24 borche groupé, plus une plate puis 4autre broche autour de la plate… c’est donc un 24+5 n’est ce pas) et que le cable fournis avec été en fait un connecteur “DVI 24+5 / VGA”… pas top je présume
alors ce que j’ai fait au debut, c’est mettre en adaptateur “VGA -> DVI” sauf qu’il est loin davoir 24+5 broche celui la.
je me sui donc dit que le nombre n’importé que peut, j’ai donc commander un cable DVI 24+1 “male-male”… mais aucune image ne semble parvenir a mon écran… c’est la que vous intervenez:
-est ce parce que mon ecran est un 24+5 et que le cable que j’ai mis est un 24+1 que rien ne saffiche a l’écran?
-j’ai vu que lon vendai egalement des 18+5, alors quel différence entre le 18+5 et le 24+5 ???
ps: dans le doute j’ai commander un DVI 24+5, je ne suis pas non plus a 20 pres, mais ca ne vous empeche pas de me répondre franchement…
User is online!Profile CardPM
Report PostGo to the top of the page
Edit Post