Ikea et les ristournes - Petite question interessée

Salut,

j’aurais juste voulu savoir si l’un de vous a défà essayé de marchander chez Ikéa et si oui y a combien a tirer de reduction (pour un gros achat type cuisine)?

Merci

rien, chez Ikea tu marchandes rien :smiley:

:oui:

Ben ca c’est nul… j’ai pourtant déjà réussi à marchander en supermarché pour du gros matos alors je me disais pourquoi pas!

parce que les vendeurs n’ont pas de com, ils sont jsute là pour te conseiller :wink:

vu les prix Ikea … c’est deja à ras les paquerettes :ane:

armoire de chambre 1m37 de large 3 porte, 2 tirroirs… 99 euros…

mezzanine en bois kri zolie … 249 euros

Ikea moi ze lé aime bien

:ane:

moi j’ai déjà piqué un truc sans faire expres :ane:

j’avais laissé un carton sous le caddi pour avoir de la place avec d’autre truc et au moment de passer en caisse, j’avais laissé sur le grillage au-dessus leur sac bleu pour les bricolles, ba la caissière a oublié de le comptabilisé. on a mm pas fais expres car nous aussi on a pas fait attention.

merci ikea pour ma lampe de salon à 22 euros, offerte :paf:

On peut tjrs marchander meme ds les gdes surfaces

:??: "les cereales, la vous me les faites a 2.50 plutot que 3.20 sa vaut pas plus hein, trop de chocolat c’est pas bon pour la santé :wink: "

Je confirme même si on passe pour des radins, je négocie toujours ou en tout cas, j’essaye.
Je ne parle pas de négocier un radio réveil mais un frigo, un four micro onde, tv plasma … des fois ça marche, des fois ça ne marche pas.
Apres, comme l’a dit Cyberjo, si les vendeurs n’ont pas de com, ca sera juste impossible.

les vendeurs de darty ou confo ont des coms, c’est possible et meme conseillé de negocier :wink:
mais ikea c’est vraiment un concept a part :smiley:

Je reviens à la charge avec deux autres questions :

Comment avoir les correspondances des références de l’electroménager de chez Ikea avec le meme matos chez n’importe qui d’autre (c’est du whirlpool chez ikea je crois)?

Et si quelqu’un a déjà comparé est ce que c’est moins cher ailleur pour l’electro?

Merci.

Bah les références tu les as sur l’appareil en question, faut pas se fier à la référence revendeur.

+1C’est sans fondement, personne n’a les mêmes revenus et donc personne n’a la même conception de ce qui est chère ou pas. :neutre:

Ca serait tout de meme pas mal d’avoir un comparatif pour le prix de l’electromenager entre des integrateur (comme ikea et autre) et des grossistes…

J 'ai cherche sur le net mais j’ai rien vu!

ikea … ça me rappelle un powerpoint que j’avais reçu il y a quelque temps … limite hors charte si mes souvenirs sont bons :o

Moi j’ai eu un rateau… :paf:

cay chayrrre !! :MDR

Voilà quoi :slight_smile: