Iiyama et les pixels morts?

Salut!
Voila, je dois m’acheter un nouvel écran, et les imprévus s’en mèlent… Je devais prendre un Viewsonic 22" à la boutique du coin mais depuis que je le veux, ils l’ont retiré de leur catalogue, et il n’y a plus rien qui m’intéresse chez eux…

J’ai donc repéré cet écran
www.grosbill.com…
qui est donc à 234€ avec la garantie 0 pixels morts… Seulement, j’ai eu un iiyama 24" avant et j’ai eu des pixels morts, et un copain en a eu aussi, et un copain de ce copain…
(oui ca va loin ^^)

Donc je voulais avoir votre avis sur cet écran et sur cette marque, car j’ai une sainte horreur de ces pixels morts ^^ (surtout que je les remarque tout de suite!)

Merci bien :slight_smile:

moi je suis pas trop pour cette marque (je la connais pas assez et pas très connus je croix) vaut mieux pas prendre de risque et se tourné vers Sony,Samsung etc
j’ai une grosse préférence pour les Sony mais je ne sais pas si ils font des écran pour PC

si ta peur des pixel mort, achète pas chez grosbill, leur sav est pourri (dû moins ce que j’ai pu constater sur le forum). Sinon, iiyama sont de bon écran malgré que j’ai une préférence pour samsung

Salut et merci de vos réponses ^^

Si si c’est connu Iiyama :wink:
Mais sinon je prendrais jamais de Samsung, vu les merdes que j’ai eu avec l’ancien…

D’autres avis?

Sinon quel magasin me propose une garantie 0 pixels morts aussi?

On m’avais conseillé le ViewSonic VX2262wm mais il est dispo que sur des magasins bofs donc voila :confused:

Du coup je ne sais pas quoi prendre! j’ai un CF de 4870 et depuis que je l’ai j’ai mon 19" car à chaque fois que je veux changer ya un problème :confused:

Merci de votre aide :slight_smile:

Comme quelqu’un me l’a apprit, c’est pas parce que tu connais pas que c’est pas connu … :neutre: Iiyama, c’est quasiment meilleur que Samsung pour les joueurs à la recherche de moniteurs avec un rémanence quasi inexistante. Et surtout, niveau prix, c’est bien plus abordable, c’est eux qui ont vendu les premiers 24 pouces corrects à moins de 400€ (le E2403HDS)

Et non, Sony ne fait pas de moniteurs LCD :ane:

Je te conseille d’aller plutôt vers un site de VPC comme materiel.net, qui vendent les Iiyama E2407HDS-B1 pour 240€, et si y’a un pixel mort, pas de panique, tu le renvoie sans problèmes.

Bah si je le renvoie, ils me le changent pas pour ce motif non? Enfin c’est pas “valable” normalement il me semble?

Mais je préfère un 22", 24" je trouve ca trop grand :confused:
C’est quoi le meilleur " iiayama?

Bon c’est vrai que ton écran me fais envie :smiley:
Mais c’est un 16/9, et j’ai un peu peur d’avoir des problèmes de résolution en jeu… Vous en pensez quoi? ^^

le up de l’espoir ^^
Je vais le commander là d’ici une petite demi heure ^^

Bah, à priori, les jeux acceptent toute sorte de résolution, du moment que l’écran la gère ^^

ok merci bien ^^

bon bah je le commande alors :slight_smile:
merci :smiley: je vous dirais comment il est :slight_smile: