Iiyama 24" B2475HDS pixel rouge aleatoire

Bonjour a tous,

ayant fait l’acquisition y a peu de cette écran : www.lesnumeriques.com…

plutot content, puis tout a coup pendant 4 min, j’ai eu droit a des pixels rouges, mais a des endroits bien précis, dans les cheveux d’une image ( si je descendait l’image vers le bas de l’écran, les pixels suivait le mouvements ).

Je change de fenetre, et paf ca repasse a un endroit opposé, puis ca a totalement disparu.

Deja ca ne ressemble pas a des pixels morts vu qu’il bouge de place selon l’image qui apparrait.

Enfin bref, la je n’ai plus le soucis depuis un moment, dois je m’en soucier, et surtout qu’est que c’était ?

merci d’avance.

Salut,

ton problème semble venir de la carte graphique qui n’affiche pas les bonnes couleurs.

Surveille sa température car c’est peut-être dû à une surchauffe de la carte.
Si elle est overclockée ca peut aussi expliquer ce problème.

Essaye une mise à jour des pilotes.

En tout cas, je ne pense pas que cela vienne de l’écran.

+1 avec Loic.laura

bizarre je n’avais pas ce problème pourtant avec l’écran précedent. Enfin la je teste avec autre mise a jour et branchement different ( j ai enlever dvi, j ai mit hdmi )

Tu as essayer de mettre à jour tes pilotes vidéo ?

Aussi, peut-être qu’un petit coup de Driver Sweeper suite à la désinstallation des pilotes existant serait pas de trop!

Changemen de cable je suis passé de dvi a hdmi, probleme disparu, peut etre le cable dvi qui posait probleme donc.
Edité le 18/03/2012 à 09:58