Iiffewtr.Dll manquant

Bonjour!

Je possède un portable Acer Aspire 5920G avec Windows Vista, et depuis hier, lorsque j’allume mon ordinateur, une fenêtre me dit que iiffewtr.dll est manquant. J’ai beau recherché sur le net et je ne trouve pas d’infos à ce sujet… Quelqu’un aurait-il une idée? Je précise que je viens de supprimer un trojan avec Avast, donc peut-être que ce dll faisait parti de ce trojan, et que la clé fait toujours parti de la base de registre, qui continue de rechercher ce fichier…

Merci et bonne journée!

Salut.

As-tu essayé de le rechercher dans la Base des Registres et de le supprimer ? Menu démarrer -> Exécuter -> regedit.exe.

En recherchant “iffewtr.Dll” dans la base de registre, je tombe sur 2 fichiers :

Nom - Type - Données
(par défaut) - REG_SZ - C:\Windows\system32\iifEwtr.dll
ThreadingModel - REG_SZ - Both

Je supprime les deux?

Merci pour l’aide !
Edité le 30/04/2008 à 09:12

Vérifie BIEN l’orthographe, si Elle est identique aux deux fichiers, alors oui, supprime les deux, si y’a le MOINDRE petit changement d’un seul caractère sur l’un des deux, enlève uniquement celui qui correspond EXACTEMENT au nom indiqué dans ton message d’erreur.

Y’a-t-il moyen de sauvegarder ces deux fichiers quelque part afin de les supprimer sans risque? :confused: