IGI 2 Covert Strike

Bonjour,

Je suis sur le Pont du fleuve Dniestre et je ne sais pas ou mettre les charges explosives!

J’ai bien récupéré le sac dans l’entrepôt mais je ne sais pas ou je dois les placer d’ailleurs je n’ai pas d’information comme quoi j’ai bien pris le sac et qu’il est à ma disposition

Merci à tous…

Amicalement JB 007

en fait les charges vont sur les piliers du pont (attetion 2 de chaque coté !)va sur un des coté du pont et avance
a deux en droits tu vera un truc pour poser les charges
ben poses les mais depeches toi et n’oublie pas le deuxieme coté car sa ma souvent planté…
bon jeu !!!(j’ai fini le jeu 5 ou si fois donc si tu a d’autre conseils a me demander n’hésite pas !)


par contre pour les charges c normal que tu les voie pas donc ne flippes pas pour ca tant que tu suis mes conseil plus haut

J’espère que depuis mai 2005 il avait trouvé :o

Merci de vérifier la date d’un topic avant d’y répondre :stuck_out_tongue: :jap:

je sais mais c é deja arriver qu’en 4 ans un mec ai pas trouvé la soluce : moi kan g commencé ce jeu

Mais 4 ans plus tard, je ne pense pas que le type qui a créé le topic passe encore tous les soirs checker si on lui a répondu :ane:
Edité le 14/02/2008 à 18:56

cvrai tu as raison mais de temps en temps sa se pe kan meme ,non ?

Non :o (à moins que ce soit un habitué, mais ce n’est pas le cas :ane:)

Et, au passage :

:jap:

comment tu peut en etre sur ?:frown:

  1. parce que depuis près de 3 ans,il aurait fait des up s’il n’avait pas trouvé de solution :neutre:

  2. parce qu’à force de fréquenter le forum JV,on finit par connaître les habitués :slight_smile:

Non,vraiment,évite de upper de si vieux topics :wink:

ok désolé