Igamer Q6600...Besoin de votre avis!

Voici le lien avec toutes les informations sur carte mère, processeur, CG etc…

www.stegcomputer.ch…

Qu’en pensez-vous? Est-ce un bon PC pour 500 Euros?

Les jeux récents tourneront-ils avec une configuration haute?

et bien nan méme si la CG n’est pas mal je pensse que pour jouer confortablement tu doit obter pour une HD4850
de plus les processeur Dual core mieux pour les jeux

donc en dual core tu a le choix entre un Core 2 duo E8400 ou un Athlon 4X2 6400+ (si tu jou moin)

grosbill voila un PC un peu plus cher que celuis présenter mais
parfaitement adapté pour le jeux sur écran 20/22"

Merci pour vos réponses,

Je suis étonné qu’on me propose de prendre un Dual core, à la place d’un Quad? Pour quelles raisons? Car il est vrai que si les jeux ne sont encore développés pour ce type de matériel, le Quad n’est-il pas plus puissant et plus performant qu’un Dual?
Sur la durée ne serait-il pas plus judicieux de s’équiper d’un quad?

Concernant la carte graphique, j’ai un écran ACER à 19 pouces, la 9600 GT devrait être suffisante?

Merci pour vos conseils…

le quad ne te seras bénéfique que si tu vise la modélisation 3D le montage video HD et autre applications trés gourmendes
mais un dual core sera plus bénéfique ( méme si la différence n’est pas énorme) dans les jeux et pour la durée
le 8400 etant gravé en 45nm contre 65 poue le Q6600 il offre de trés bonnes performence pour un dual core de
plusle raport calité prix est imbatable
Edité le 27/07/2008 à 17:57

il est vrai que la 9600GT te suffirai pour un 19" mais tout dépend le dégrés auquel tu joue a crysis par exemple une 9600GT
t’irai tant que tu ne met pas les filtres c’est pourquoi je te conseille un pc avec une 4850 celle ci pour 50€ de plus
te permettra de mettre tous tes jeux a fonc avec les filtres actuellement cette carte est le meilleur rapport calité prix
elle présente les performence d’une 9800GTX a 100€ de moins elle est vraiment super :slight_smile: