IFX-14 ou Galaxy 2?

bonjour,
voila, j’ai un qx9650 avec le ventirad d’origine.
je souhaite passer à quelque chose de plus performant. j’ai une offre d’un watercooling Galaxy 2, pour 70 euro. je flash aussi sur l’ifx 14,mais il faut rajouter le ventilos. Il y a aussi le Geminn… je ne sais pas quoi penser. Mais je ne veut pas mettre plus de 70 euro
ma tour est l’antec nine hundred, et ma carte mere une asus P5e.
que me conseillez vous?

Bonjour,
Enfait, l’IFX 14 est le plus performant des rads, c’est donc un bon choix si tu en as les moyens par contre il va falloir y mettre plus de 70 €…
à lui seul il les vaut, soit tu rajoute encore 25 € de ventilos, soit tu le garde en passif ( c’est OK si tu ne OC pas ).
Ensuite, le galaxy 2 est un kit watercooling, alors ca change quand même, il sera plus performant certes, mais j’aimerais bien savoir où est ce que tu l’a trouvé à 70 € ( www.materiel.net… ) moi je l’ai à 130 …
Ca explose ton budget mais si tu veux vraiment un bon kit WC pas cher, ben prend celui ci …
Sinon, pour 57 € tu as le noctua NH-U12P : www.materiel.net…
Moins estétique mais tres performant…
apres en plus estéthique, on a le Z600 de coolermaster, qui et aussi tres performant, et peut s’utiliser en passif si tu OC pas :
www.materiel.net… pour 40 € + ventilos si nécéssaire…
Voici un comparatif entre le noctua et le Z600 : www.cowcotland.com…

Donc, pour conclure, L’IFX peut tres bien te conviendre, mais à plus de 70 € si tu veux rajouter dess ventilos
Laisse tomber le Galaxy 2, il est trop cher,
Meilleur rapport qualitée/prix : noctua et Z600

J’espère t’avoir aidé

je peut avoir un galaxy 2 a 70 euro, c’est une occasion en fait.

be autant passer sur du water vu le prix. Sinon Noctua bon modele.