IFX-14 et Corsair Dominator?

Salut à tous!
Voila je suis en train de me faire une config à base de Q9550, d’une Gigabyte X48-DS5, d’un CF de 4870 et d’un Antec Twelve Hundred.

Seulement en y regardant plus près, j’ai vu que la Dominator, qui est très haute pour de la ram, ne passera sûrement pas si je mets un ventilo à droite de l’ifx… Donc déjà je voulais savoir si ça passait quand même ou si ca passe bien pas ^^
Sinon, j’ai 21go de Crucial PC8500 (les nouvelles simple face :/) et je voulais savoir si ça allait aussi si je reprenais 21go de crucru pour monter à 4go? ou alors je prends 2*2Go d’une ram de taille normale, mais laquelle? Sur LDLC et Mat.net (les 2 mags où sont pris les différents pièces) je n’ai rien trouvé, à part l’OCZ avec rad en nid d’abeille mais pas en stock… Ou alors je change de rad? Mais bon c’est le meilleur il parait :confused:

Sinon, si je prends l’IFX-14, je comptais récup 2 Noctua 120mm 1200rpm de ma config actuelle… Ca ira sur ce ventirad?

Merci de votre aide :wink:

SA risque Fortement de gener.J’ai un ifx 14 et la G.SKILL 6400pk passe de seulement 2 cm.
Donc, je te recommande de pas rajouter de ram, je suis à peu près sur que sa servira à rien.
Sinon(parce que tu fais comme tu veux) Prends de la G.SKILL

mauvais souvenir de g.skill :confused: mais bon… je cherche un kit PC8500 qui peut aussi s’o/c un peu plus que 1066 ^^ (comme feu mon ancienne crucru qui tenait 1300mhz :’( )