Iexplorer 100% du cpu

Bonjour tous le monde,
Voila j’ai un gros probleme avant je pouvais me connecter sans problème et depuis quelques temps ca ram énormément j’ai formater ier soir mais rien à y faire j’ai iexplorer qui utilise tous le temps mon processeur a fond quand je lui demande un truc

Version de WIndows ?
Version de IE ?

windowxs home
Internet Explorer 7 j’ai mi wondows totalement a jour mé avant la mise a jour ca le faisai encore

Bonsoir,

Un peu de lecture ici : forum.zebulon.fr…

@+
Edité le 30/01/2008 à 21:55

merci mais c’est pas explorer qui utilise mon cpu a 100% c’est Internet explorer

Salut,

Essaie de télécharger firefox, histoire de surfer normalement. Et check avec spybot et antivirus ton pc. (T’as fait un formatage lent ou rapide ?). Tu n’as pas 2 IE dans tes processus?

J’ai le même problème, XP PRO SP2 et IE 7 tourne à 100% mais uniquement lorsque je suis sur le site de la FNAC :arf: du coup, l’ordinateur se bloque pratiquement. Je ne sais pas à quoi c’est du, un script peut être ? C’est pas trop grave au final, je fais des économies en évitant ce site :wink: mais j’aimerais bien comprendre.

Salut,

as tu une suite de type kapersky antivirus+parefeu+…?

Oui Kasperky antivirus et pare feu look’n stop, tu crois que ce sont les coupables ?

regarde au niveau de l’anti escroc de kapersky, désactive le 5mn, c’est juste l’antifishing, bannière etc et va sur le site de la fnac.

:MDR j’aime bien ta façon de présenter les choses :slight_smile:

Si je désactive la défense proactive --> iexplore.exe reste à 100%
Si je désactive l’antivirus internet --> iexplore.exe reste à 100%
Si je desactive Kaspersky Anti-Virus --> iexplore.exe reste à 100%

Donc c’est pas Kaspersky

Si je désactive Look’n Stop --> iexplore.exe reste à 100%

C’est donc pas lui non plus.

Le plus incompréhensible dans tout ça, c’est que cela ne le fait que sur le site de la FNAC.

J’ai exactement le meme pb que toi.
C’est par curiosité en voyant ton post que j’ai ouvret le site, et meme constat.
J’ai aussi meme config XP sp2 / IE7
Pas de soucis depuis FireFox.

[edit] j’ai zappé mon message car il ne fait pas avancer le problème, dsl[/edit]
Edité le 04/02/2008 à 17:21

J’ai formater plus de problème