Iexplore.exe supprimé (réglé)

En installant un pack (supposé être propre selon clubic… visiblement c’est très subjectif) pour customisé mon installation de Windows XP, le fichier iexplore.exe a été supprimé du répertoire program files\Internet Explorer\ .

Du coup, plus moyen d’utiliser Internet Explorer (sinon en trichant et en entrant une URL dans une fenêtre de l’explorer (ex Poste de travail))…

Bon, étant un firefoxien depuis déjà un bout de temps ça ne me gêne pas outre mesure mais disons que j’aimerais bien utiliser IE de temps en temps ne serait-ce que pour Windows Update (dont les liens installés avec Windows me renvoient un message d’erreur évident (Impossible de trouver iexplore.exe blablabla)) ou pouvoir tester mes sites avec le navigateur de “la majorité”…

Comment récupérer ce fichier?

merci
–~~~~cprail

edit: merde, mauvaise catégorie :grrr:

Le fichier iexplore.exe devrait être sur le cd de windows…

ca m est arrivé aussi sur un pc,la soluce et toute bete tu va sur le site de windows et tu telecharge internet explorer :stuck_out_tongue:

je dois dire que moi aussi je suis resté bon moment sans iexplorer et que c’est pas genant outre mesure ^^

J’avais pensé aussi tenter de télécharger et installer Internet Explorer depuis leur site, mais il me met que j’ai une version plus récente et donc ne veut rien savoir… Enfin, je crois que je vais essayer d’aller le chercher sur un autre ordinateur et simplement le copier dans le répertoire de celui ci… ça pourrais fonctionner… (je croise les doigts :p)

Hourra! Ça marche!