IE8 : Perte de mes login à chaque fermeture

Bonjour

Si il y un bien un truc que je déteste le plus dans la vie, c’est de me logger quand je rentre sur un site!
Depuis que j’ai reformatté mon PC (vista > 7), j’ai un gros soucis avec IE8 : Il ne retiens AUCUN login, et je dois me relogger sur le 3/4 des sites dès que je réouvre le navigateur. Je suppose que c’est un probleme de cookies…

J’ai déja fais 50 000 manips mais ca ne change rien, j’ai également autorisé certains cookies avec CCleaner sans succes. J’ai déja réinitialisé IE8 sans succces. J’ai déja désactivé mon firewall sans succes (je n’ai aucun autre soft antivirus ou antispy).

AIDEZ moi car je vais devenir fou ! =/
PS : ne me dites pas d’utiliser FF, sinon je ne viendrai pas demander de l’aide pour IE
Merci !!

Salut,tu as essayé avec Firefox (tu veux pas Firefox )>>.Essais de faire ca :

Ouvre internet Explorer :
Clique Sur Outils :

puis sur option internet et regarde si elle est cochée,(elle est entourer en noire),si c’est cocher décoche la.

Donne moi des nouvelles !
Edité le 10/10/2009 à 14:44

La case était décochée.
Concernant FF, j’utilise FF et IE… FF n’a pas ce probleme donc j’aimerai vraiment regler ce probleme sur IE

Je ne penses pas que le probleme vienne d’une mauvaise conf. de IE… je l’ai déja réinitialisé. J’ai aucun programme suceptible de bloquer les cookies (a part TuneUp Utilities 2009).

Pour bien illustrer mon probleme : Quand je me connecte sur mon compte Ebay, et que j’y reviens, je suis déconnecté mais en plus j’ai la page par défaut : Bienvenue sur Ebay… Clicez ici pour vous enregistrer… Comme si c’étais la premiere fois que j’allais sur ce site. Même chose pour mon site de PC Banking (je me log, puis apres il me redemande les les infos de base : Client / Professionel… n° de ma carte etc…)

Pareil pour ma Google toolbar : A droite il y l’outil de connection (boule verte). Des que je réouvre IE, cette boule est redevenue grise, donc j’ai été déloggé

re
Vas dans outils puis dans option internet puis l’onglet Confidentialité et Mets Accepter tous cookies
Alors ??
Tu as quel version d’ie ?:fou:
Tu sa quel version de windows ?
Edité le 10/10/2009 à 15:04

IE8 et Windows 7
J’essaye ton truc,… je te redis quoi dès que tous a été éffacé XD

C’est vrai

Merci pour l’info. Mais jai installé CCleaner apres avoir remarqué mon probleme, il ne peut donc pas en etre la cause

En tappant cette réponse, je viens de jetter un coup d’oeil a ma google toolbar. Je suis dénouveau déloggé. Alors que je m’était relogger en tappant le message précedent. Dramatique !

Je pense qu’ un jour,internet explorer t’as demandé de mémoriser le mot de passe,peut-être que tu as coché ne plus mémoriser le mot de passe ???
Edité le 10/10/2009 à 16:59

Coché ou? :stuck_out_tongue:

Lorsqu’il avait demandée enregistrer un mot de passe !
Edité le 10/10/2009 à 16:02

Regarde ma vidéo : fr.tinypic.com…
Tu dois faire comme moi et redémarrer le pc.
Ouvre internet explorer et identifie-toi et ferme internet explorer et reouvre le navigateur et regarde.

Merci pour ta vidéo, j’essaye Mais je ne sais pas encore dire tout de suite si ca a fonctionné ou pas :slight_smile:


Non ca repars =/

"non ca repars " Tu veux dire quoi ?

tous mes logins lol

Tu as quoi comme antivirus ?

aucun ^^

Tu rigole???:fou:

non, ni Norton, , ni AVG, ni qoui que ce soit dautre…

Tu veux pas en mettre ??:heink:

tes fou !