IE7 rame à mort, mais pas Opéra, ni Firefox

Bonjour,

Lorsque je vais sur certains sites, IE7 rame un max (50% des ressources utilisés). Aucun problème avec Opéra et Firefox.

Je précise que c’est sur certains sites seulement: celui-ci par exemple.

Est-ce mon IE7 qui est mal configuré ou le site qui n’accepte pas bien IE7 ?

J’ai passé l’antispy et l’antivirus, mais il n’y a rien.

Merci de votre aide

Ouverture instantanée avec Ie7

vérifie le filtre anti-hameconnage de ie7

dans la section outils

a+

Pour faire simple ,ne l’utilise plus :wink: Firefox est suffisant.

C’est peut-être un problème de Flash Player. Il a tendance à partir en corrones et à bouffer pas mal de ressources. Mets le à jour ( www.adobe.com ), et vois si ça règle le souçi.

Sinon je pense pas que ça soit le filtre anti fishing, il dit que c’est du temps CPU / RAM qui est bouffé par IE7, pas de la bande passante.

Par contre d’accord avec Draven51, Firefox peut régler plus facilement ton problème. Ca peut être une occaz’ pour y passer. M’enfin si tu y tiens ya surement d’autres solutions, mais j’ai pas d’autres idées perso :slight_smile:

:super:Merci de vos réponses.

J’ai tardé à réagir, parce que je suis allé tester chez un ami et idem. Ca bloque sur IE7
Plus précisément, l’ouverture est instantané, mais l’utilisation UC monte à 50% au bout de 5à 6 secondes.

Et sur Firefox et Opéra, aucun problème.

En fait, j’ai l’impression que le problème se situe, non pas chez moi, mais chez le site en question. Ils ont en effet, mis en ligne le 03 février une video Youtube, en Flash donc - j’ai vérifié mon Flash Player, il est à jour -et c’est depuis que le problème est apparu.

Je vais leur envoyer un mot.

Sinon, je n’utilise plus que très rarement IE7. Cette fois, j’ai été alerté par une copine, encore plus bille que moi, qui elle ne connaissant ni Firefox, ni Opera s’est retrouvé coincée. J’ai testée chez moi… et voilà.

Merci de votre aide en tous cas :jap:

Je reviendrai pour dire comment ils auront réagi et résolu le problème en face.

Fallait préciser, " quelques sites " c’est pas pareil qu’un seul site :jap

Tchus :super: