IE7 et les onglets fantômes - IE7 n'ouvre pas d'onglets ?!

Salut, je ne vois aucun onglet dans ma barre d’outils, la fonction est pourtant bien activée, j’ai essayé avec un clic sur la molette et il m’ouvre une autre fenêtre Dans le menu contextuel “ouvrir un nouvel onglet” n’apparaît pas, dans la barre d’outils le bouton nouvel onglet non plus et dans Fichier “nouvel onglet” est grisé, il y a sûrement qqch qui m’échappe, pouvez vous m’aider SVP, Merci.

:neutre:
lorsque j’ai utilisé IE7 pour la premiere fois, toutes ces options etaient bien la. Essaie de le reinstaller

Salut, j’ai essayé de désinstaller et réinstaller 2 fois déjà pour arriver au même résultat, je ne sais vraiment plus quoi faire, Merci tout de même.
A +

avant d’installer, tu arretes bien TOUTES tes applications (antivirus,parefeu et tout…) ?

A la première installation je n’avais rien arrêter du tout, ensuite j’ai bien arrêté mon pare-feu et mon anti-virus, y-a-t’il autre chose à arrêter ? me semble que si l’installation avait foirée rien ne marcherait non ? c’est pas le cas, il n’y a que la navigation avec les onglets qui parait désactivée, penses-tu que je devrais essayer d’installer IE7 en mode sans échec ?
A +

comme la majorité des installations, il est fortement conseillé d’arreter les programmes en cours, car certaines modifications sur ton pc ne pourront pas ce faire avec des programmes en marchent (les fichiers communs,base de registre…)
oui tu peux essayer le mode sans echec

OK, j’essaye ça je vous donnerais des nouvelles dimanche, Merci

  • en mode sans échec c’est pareil, toujours pas d’onglets je vois pas du tout d’où ça peut venir.

Bonjour,

J’avais le même problème d’onglets inexistants.
C’est résolu grâce à ce site : msmvps.com/blogs/spywaresucks

En français :
lancer gpedit.msc via démarrer->exécuter
puis dans configuration utilisateur->modèles d’administration->Internet explorer il y’a une valeur “Désactiver la navigation par onglets” qu’il faut changer en “désactivé”

en espérant que ca aide qqun…

salut, merci pour le coup de main mais malheureusement j’ai XP home et je ne dispose pas de gpedit.
Merci encore A +