IE7 : encore et toujours des problèmes !

Bonjour à tous,

Hier soir je (re)tente d’installer IE7 (pour la n ième fois)… et avec Win XP SP2 avec toutes les mises à jour
L’install se passe sans problème, et on reboote.
Je lance IE7, ok pas de prob !
j’ouvre mes favoris, et là surprise, page vierge ! Aaarrghhhh !!!
Tous perdus …
Bon, ok, y doit bien y avoir une astuce, je persiste, et je lance la navigation…
1er onglet, çà marche !
je lance un 2ème onglet, et … nada, y veut pas m’ouvrir la navigation dans le 2ème onglet.
Je relance une 2ème session de IE7, et là je peux naviguer sur cette 2ème session, mais toujours pas possible d’avoir + de 1 onglet d’ouverts par session…

Donc au bout de 1/2 h de bagarre, j’abandonne ! :@
Desinstallation, et reprise de IE6, et là je retrouve tous mes favoris…

Donc si quelqu’un pouvait me tuyauter et me dire comment faire marcher ce satané IE7, çà me ferait bien plaisir.
Car je ne comprends pas que je rencontre autant de problème chaque fois que je veux installer IE7…

D’autant plus que sur mon portable professionnel, j’ai Vista et IE7, et là jamais de problème…

Merci de votre aide
Edité le 15/01/2008 à 10:44

essai un autre navigateur, ie7 est source a probleme(bug ,virus).Je te conseille opera[/url], suis c lien [url=http://www.malekal.com/tutorial_Opera.php]www.malekal.com…
Edité le 20/01/2008 à 09:57

tiens, tiens , bizarre,je l’utilise et je n’ai pas de probleme

essai ça

vas dans c:/documents and setting/ton login/

là tu trouveras ton repertoire “favori “, tu en fait une copie ailleurs , tu installe ie7 , tu reviens au même endroit et tu recolle tes” favori”
Edité le 20/01/2008 à 20:02