IE6 Comportement bizarre - C'est moi ou

Bonjour à tous

Déjà bravo pour la site car j’y viens depuis très longtemps et il est super.

Pour mon premier post, je viens vous parler d’un truc bizarre que j’ai remarqué à l’instant. Me servant habituellement de Firefox pour surfer, j’ai malheureusement toujours besoin de IE pour surfer sur un site, celui de orange (problème de certificat apparement d’ailleurs si quelqu’un sait d’ou ca vient?)

Enfin bref j’ai voulu faire “Afficher la source”, et au lieu de me lancer Bloc note, il m’a mis au premier plan une fenêtre que j’avais déjà d’ouvert, plus exactement un dossier prénommé “Notepad” se trouvant sur le bureau. Donc quand j’ai ce dossier créé sur le bureau ca me l’ouvre au lieu de lancer “Notepad.exe”

Bizarre non? :pt1cable:

Pouvez vous me dire si ca vous le fait aussi?

S’il ne passe pas à la version 7.0 c’est qu’il doit avoir ses avis personnelles et au lieu de lui proposer d’installer cette version pourquoi ne pas lui donner une solution à son problème ? Chez moi il marche sans problème

dams59> IE6 est déjà un gros boulet à trainé, c’est pas pour mettre le 7…(ça ne tiendrais qu’à moi je serais déjà sous nux!)

BeRZaN> A tu essayé de créer un dossier "Notepad" sur le bureau et de faire "Afficher la source" dans IE pour voir si ça faisait comme moi ?