IE refuse d'afficher les page, msn et firefox fonctionnent

Salut, j’ai un soucis avec IE il refuse d’afficher quelques pages que ce soit en me disant que les ports ne sont pas ouvert, et ce du jour au lendemain. Le plus étrange c’est que msn et firefox fonctionne parfaitement alors on pourrait troller en disant que c’est génial mais comme c’est le pc de mon beau père habitué a IE osef du troll. J’ai viré firewall et antivirus pour vérifier ça ne change rien. fait un : netsh winsock reset. Rien à faire je ne comprend plus rien. Le PC est connecté direct à la clubbox et fonctionnait niquel, donc pas de routeur. Une idée?

salut

dans IE : outil , option internet , connection : coche ne jamais etablir de connection puis plus bas dans Parametre reseau decoche tout


si cela est deja comme sa : outil , option internet , avancé puis reinitialiser les parametre IE

Et pour éviter que les paramètres d’IE soient transformés en sac à ordures:

Spybot S&D -> mise à jour > vaccination > scan régulier (1 à 2 fois par semaine)

  • mises à jour de sécurité Win. Update

Bonne journée :wink:

Salut

Essai dans IE “outils” “options internet” onglet avancé clic réinitialiser ensuite clic réinitialiser!

Ensuite vois ce que ça donne :wink:

Edit: erf je n’avais pas vu ta 2eme réponse riri38 :yeux2:
Edité le 13/04/2008 à 14:10

salut.

J’avais le même soucis merci pour les info ca à marcher nikel reinitialiser IE.

Atous ceux a qui ca arrive suiver les instruction :super:

Sinon quelqu’un sais se que c’est se truc qui dit que l’on a un virus et qui bloque IE?

tu parle d’une page qui souvre avec une alerte de securité et qu’il faut telecharger truc et machin???