IE rame etproblème d'ouvertures de pages

Bonjour

J’ai du formater mon PCe le 19 décembre suite à divers pb
Tout réinstallé
Je naviguais surtout firefox

Et comme j’avais des soucis divers et variés j’ai supprimé pas mal de choses : firefox, zona alarm, avast, installé kaspersky anti virus…

Bref résultat il me reste Kaspersky, et IE7. Les autres comme ad-aware ne tournent pas en permamence
Et je précise que scan Kaspersky et ad-aware propres (sauf petits coockies)

Et aujourd’hui
Le problème que j’avais pour ouvrir certains sites est toujours là/ j’arrive à ouvrir vistraprint.com mais pas vistaprint.fr. Et ce n’est pas le seul…
Et la navigation, je ne vous parle pas de la lenteur. Bientôt je vais aller me boire un café entre le moment ou je lance l’onglet et le moment où j’ai la page.

Que dois je faire ?
Y a t-il quelqu’un pour m’aider ?
Merci et A+

Au fait, Bonne Année 2008 à tous

Bonsoir

Le sujet n’est pas intéressant ou personne ne voit la solution ?
Merci de me donner une réponse, ce serait sympa ! Ca devient de + en + pénible

A+

Utiliser firefox te garantirait une meilleur securité:neutre:.Sinon tente une reinstallation complete de IE7 pour commencer.

précise ta connexion, ton fournisseur d’accés , ,as tu configuré toi même tes propriétés réseaux.
si oui essai de changer les dns - fait une recherche goole avec dns + ton fournisseur d’accés-

si tu télécharge un gros fichier celà donne quoi comme débit
tes filtres ne sont pas hs !! le fil est direct au mur ou passe par une protection contre les surtensions - a virer dans ce cas -

tu as fait un test de débit

www.dslvalley.com…

et pour tes dns

en bas de la page

  • l’exemple est chez free, ne le recopie pas , fait pareil mais avec les dns de ton fournisseur d’accés -

www.dslvalley.com…
Edité le 09/01/2008 à 22:42

Tes paramètres de ton modem/box, ça va ?
C’est quoi tes débits actuel et en normal ?
T’a fait des tests de ping ?


[b]domi24[/b] j'aime bien ton avatar :)

Bonjour

merci à tous de m’avoir répondu
j’utilisa également firefox, qi est plus lent que d’hab et ne m’ouvre pas vista.fr

ma connexion
freebox non dégroupé
quant aux connexions réseaux, aprés le formatage, j’ai remis le cd de lafree et j’ai suivi les instructions.
Poour les filtres etle rete… je comprends pas. Le deuxième PC en Wifi n’a aucun pb de vitesse mais le même pb sur vista.fr
résultat du test débit sur le lien

Code NRA : ETO26

NRA (commutateur local) :

Distance vous séparant du central : 3365 m (détails)

Taux d’atténuation : 50.47 dB

Débit ADSL (estimation) : 2 Mbps

Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 2 Mbps

Nombre de lignes téléphoniques : 2 000

Type de DSLAM :

Ce que je ne comprends pas, c’est que tout marche sur le portable, sauf…fr bien sûr

C’est quoi les pings ?
Merci de votre aide

A+

Le ping c’est pour savoir le temps de réponse du site et retour à ton pc.
www.ariase.com…
L’adresse IP de vistaprint.fr est : 69.17.223.22
Moi ça a fait :
* Minimum: 119.100 ms
* Maximum: 128.714 ms
* Moyenne: 123.509 ms
* Ecart-type: 3.985 ms

Ton test de débit est bon.

Essaye le truc sur les DNS que domi24 a donné, je pense que ça vient de ta freebox ( puis elle ce dérègle des fois cette box ) :

Edité le 10/01/2008 à 19:24

Bonsoir

Voilà pour le Ping
commande PING qui a été lancée: ping 69.17.223.22

* Minimum: 113.606 ms
* Maximum: 118.577 ms
* Moyenne: 116.003 ms
* Ecart-type: 2.033 ms

Mais j’ai beau attendre, quand je veux atteindre le site, rien. Page d’erreur au bout de x minutes.

Je vais tester le truc du DNS
Je vous dit ca tout à l’heure.
Merci

dns free

212.27.53.252 -préféré -

et 212.27.54.252 -aux -

il y en a d’autre…

bonsoir

je sais il est tard, désolée
Je dois pas être très doouée, mais le truc DNS, trouve pas


je ne les vois pas et donc je ne sais pas si ce sont bien celles que domi24 m'a donné. Et sinon comment et où les modifier Merci
ca y'est je crois que j'ai trouvé c'est bien dans les paramètres réseau ? Si oui, j'ai rien. En fait tout est en automatique et la partie DNS est grisée. Si je dois faire qqchose à ce niveau, alors là, faudra vraiment m'aider.... désolée mais un peu nulle... merci

sous xp

panneau de configauration, ensuite connexions réseau , là tu devrais trouver
une connexion au réseau local ,
tu te met dessus clic droit, tu ouvre les propriétés
ensuite tu vas sur protocole internet tcp/ip - en le selectionnant-
encore propiétés et la tu verras la fenêtre pour les dns en bas
tu coche utiliser l’adresse de serveur dns suivante
et maintenant tu dois pouvoir remplir les cases

Je peut pas trop t’aider pour la freebox, je l’ai pas, je suis chez 9cegetel.
Mais peut-être peut tu tenter une ré-initialisation et/où mise à jour de ta box, réglages auto en ligne…

Sinon, tes autres programmes qui marchent avec internet, ça marche bien ? exemple : msn, emule, google earth, mises à jour des programmes…

Bonjour et merci

Pour DNS, c’est fait
ca ne semble pas avoir changé grand chose…

Pour info, je n’atteinds toujours pas vistaprint.fr
Désolée de parler à nouveau de celui là mais j’en ai sérieusement besoin et rien à faire…Il se met en attente de…et…page blanche et erreur
Les autre programmes fonctionnent : msn, google earth et pas emule… désolée, mais je ne télécharge pas. ca fait certainement rire ou srire, mais c’est vrai. Enfin, les téléchargements se font sur le portable et No problem…

Au fait, j’ai bien sûr fait des Hards reboot sur la box…
est ce que vous voyez autre chose qui ralentisse cette machine et qui ne me permette pas d’accéder à mon fameux site ?
D’avance merci

Essaye ça, c’est une bricole pour accélerer le chargement des pages web avec firefox :

  • tu tape « about:config » (sans les guillemets, sans espace ) dans la barre d’adresse. Tu va ensuite rechercher ces entrées : « network.http.pipelining » « network.http.proxy.pipelining » « network.http.pipelining.maxrequests »
  • Pour changer de valeur il suffit de double cliquer dessus.
    Pour l’entrée :
    « network.http.pipelining » tu passe la valeur à « true »
    « network.http.proxy.pipelining » tu passe la valeur à « true »
    « network.http.pipelining.maxrequests » tu passe la valeur à « 30 ». Ce qui va permettre de faire 30 requêtes au lieu d’une.
  • Fait un clic droit n’importe où, et sélectionne Nouvelle > Numérique. Nomme-la « nglayout.initialpaint.delay ». Fixe le nombre à 0. Cette valeur est le temps que ton browser attendra avant une réponse.

et aussi

outils en haut de la barre d’ie7 , ensuite option internet , puis avancé et en bas réinitialiser pour remettre ie en réglage par défaut

Bonjour

Toutes mes excuses pour la réponse tardive !!
Concernant ce que me dit smooky, je ne comprends pas tout et appréhende de le faire.

Pour domi24, c’est fait. par contre rien ne change.
La vitesse de navigation semble être rétablie, mais je n’arrive toujours pas à ouvrir ce fameux site. Et rectification, pas de message d’erreur. La page reste tout simplement blanche. Et ca marche en .com. Comprends pas…
Ce site est très important pour moi. Si vous avez une solution…

Merci

Bonjour;

Je comprends tout à fait tati34 car j’ai exactement le même problème, plus moyen d’ouvrir le site vistaprint.fr alors que je m’en sers beaucoup…

Si quelqu’un a une idée, je suis preneur.

Merci

essaye çà

demarrer ==> executer >> cmd >> tape : ping vistaprint.fr

que répond t’il ?

ça dit :
réponse de 69.17.223.22 : octets=32 temps=173 ms TTL=112
réponse de 69.17.223.22 : octets=32 temps=169 ms TTL=112
réponse de 69.17.223.22 : octets=32 temps=173 ms TTL=112
réponse de 69.17.223.22 : octets=32 temps=171 ms TTL=112

statistiques ping pour 69.17.223.22 :
paquets : envoyés=4 reçus=4 perdus=0 <perte 0%>
durée approximative des boucles en millisecondes
minimum : 169ms maximum : 173 ms moyenne = 171 ms

voila…

et si tu fait 69.17.223.22… ca donne quoi ?