IE ou mozzila

bonjour
quelqu’un peu t’il m’expliquer a quoi servent plusieurs navigateurs?
je suis actuellement aves IE ,mais il me semble que les autres ont plus de fonctionnalités!
avez vous une idée sur la question? et bien sur quelque explications
merci
cordialement

Si tu n’a pas envie de te prendre la tête,reste avec IE,mais dans le cas contraire,les autres navigateurs sont souvent nettement plus complet,puisque énormément de plugins sont dévellopés pour eux…Mozilla gère notamment la navigation par onglet,ce que l’on attend depuis bien lomptems sur IE!!!

tu trouvera des infos sur la plupart des navigateurs là:

http://www.clubic.com/wiki/Navigateurs

installe et essaie… moi je l’ai adopté d’abord pasque ils y a moins de problemes tesl que spyware avec mozilla. Et ensuite a l’usage il est tres bien, la navigation par onglet super pratique

en fait c’est surtout une question de felling (comme le disait la chanson),
Personellement j’utilise firefox (on se fait vite a la navigation par onglets) mais j’aii gardé IE pour certain site (par exemple impossible de configurer mon point d’acces wifi avec firefox…)

+1 pour firefox

J’utilise ce navigateur pour plusieurs raison.

La plus importante de toute c’est sa rapidité qui est beaucoup plus fluide que sous IE, ensuite viennent les extensions. J’ai plusieurs extension qui m’ont vraiment séduit sous firefox comme par exemple je peut telecharger plussieurs fichiers en meme temp alors que sous IE je suis limité a 2 je sais je peut le faire sous IE avec un autre programme mais sous firefox pas besoin d’autre application seul rajouter une extension suffit (Flashgot). J’ai aussi d’autre extension comme celle ou l’ont peut agrandir les images de petites tailles pour mieux les voir (ImageZoom). Des extension y’en a des centaines pour firefox. J’en passe baeuocoup d’autre des extension tres utiles. Et j’apprecie vraiment la navigation par onglet…

A oi de voir si tu a besion de tout ceci voir d’autre extenbnsion ou IE te suffit.

PS: j’utilise aussi IE parfois pour les rares sites qui ne passe pas avec firefox.

[ :clap: merci de tant de renseignement,je vais effectivement essayer firefox et me faire mon idée,de toute façon,toujours moyen de revenir en arriére!
par contre si fire est mon navigateur par default,cela aura t’il une incidence sur ma messagerie outlook espress?
et comme le disait Darkriss,aurais je des problemme de connection WIFI ?ou cela se passe t’il a l’installation,car la je serais peinée de tout recommencer ,grace a vous tous,j’ai reussi et aipas envie de renouveller l’aventure!
voila merci encore
cordialement

il n’y a pas de soucis de ce coter la, vu que internet explorer est intégré a windows donc tu l’a toujours sous la main si tu en a besoin pour configurer ton routeur ou aller sur windows update par exemple

Je parlais de problèmes lors de la configuration du point d’acces en utilisant le serveur Web. au niveau de la connexion, c’est totalement indépendant et çela marche très bien.

Site maxthon

IE avec skins, onglets etc… (ultra complet! :love: )