IE ne répond plus à la fermeture

Bonjour,
J’utilise Windows XP SP2 et IE7, avec la sécurité G Data 2007 et la connexion HD de Free.
Il m’arrive fréquemment de ne pas pouvoir fermer une page Web et donc EI. Le gestionnaire des tâches m’indique que EI ne répond pas.
D’ou peut venir se problème?
Dois-je “réparer” EI, comment ?
Le désinstaller et réinstaller, sans perdre les favoris ou autre paramètres de connexion ou d’options?
Merci de bien vouloir, me donner une piste.

Dans outils de IE, tu va dans Gérer les modules complémentaires.
Peut tu me dire ce que t’as? en tout?
Si y en a trop, fait un screenshot.
N’oublies pas de changer l’affichage des modules. Faut tous les capter!

Impossible de faire un copier/coller de ce qu’il y a. Par contre j’ai fait 2 captures (15Ko et 9Ko), mais je ne sais pas comment les joindre à ce message, si c’est possible.
J’ai vu par ailleurs, que cela pouvait venir de la barre Yahoo toolbar que j’utilise pour des traductions de sites et qui est dans les modules complémentaires avec un autre Yahoo toolbar helper. J’ai supprimé cette barre provisoirement dans les outils de IE. Je n’ai pas encore pu voir si remède il y avait.

Direction ==> http://hiboox.com/ <==
Montre tes captures.
Possible pour la Yahoo Toolbar!
Combien de fois je dirait qu’il ne faut pas installer de Toolbar!
Firefox intègre déjà Google Toolbar, c’est la seule fiable!!

J’ai utiliser le lien, et copier cette adresse après avoir envoyer la capture (nouveau pour moi). J’espère que c’est la bonne procédure.
http://www.hiboox.com/vignettes/1607/10a8e5b4.gif

Ah ouais, il y en a des modules !
Désactive:

La console JAVA (car il y en a déjà dans IE et celle ci est une extension)
Les G DATA
Spybot SD (c’est ton anti espion qui verifie ton IE mais désactive le)
SSV Helper Class
La vue HP
MSn toolbandBHO
ST

Et dis en moi des nouvelles…

Il demble que le problème soit résolu, avec l’enlévement lde la Tool barre Yahoo.
J’ai désactivé la consol Jav et la vue HP, mais j’hésite pour les autres, notamment les G data qui sont mon antivirus et par feu. Si tu peux m’éclairer sur la fonction de ces modules complémentaires, je pourrai faire ces désactivations sereinement.
Merci de ces conseils

Bah je suis heureux que tout soit résolu…