Ie marche plus - ie ne veut plus se connecter

Bonjour ie ne veut lus marcher quand je veut l’utiliser pratiquement aussiot il se mets en messages d’erreur et s’arrète .
Heuresement que j’ai firefox …

que faire le désinstaller et le remettre :??: :??: :??: :??:

salut, si tu es sous IE6, muni de ton cd windows tu peux réparer IE6 avec PowerIE6

si tu as firefox pourquoi vouloir remettre internet explorer.t u as un navigateur (en plus ifrefox est mieux) qui marche où est le problème ?

les màj entre autres je suppose :neutre:

Bonjour ;

moi personnelement je te conseil pas IE parce que ce dernier fait une parti intégrante de windows et si par hasard il serai infecté il infectera tout ton système mais si on reviens a ton sujet son explication est trés simple.
IE utilluse la connexion de windows mais dans ton cas la surement tu dois avoir plus que 2 connexion active qui rentre en conflict l une l autre soit par conflit de DNS ou IP. je suppose aussi que tu as plus d une carte réseau relié a ton pc c pour ca internet explorer ne sait pas laquelle prendre pour se connecter au réseau mondiale essaye de les désactiver une a une ou de supprimer la configuration sur l une et laisser l autre tu peux t arranger allez bonne courage :slight_smile: