IE en français ? comment ?

Comment faire pour qu’Internet Explorer soit en français ! Sachant que j’ai déjà sélectionné francais ds la partie language (en bas du 1er onglet ds les outils) mais il reste en français !
Et aussi pourquoi IE7Pro ne reconnais pas la langue francais alors que lui est en français et que j’ai aussi sélectionné le français ?
J’ai XP Pro SP3 !
Ah oui faut peut être que je précise que mon OS est en anglais (c’est peut etre ca qui fous la zone…) !

Mon OS est en anglais aussi et I7 l’est aussi … Je n’ai jamais essayé de changer … Pourquoi t’embeter avec ce navigateur assez vérolé … Moi je tourne avec Opéra, ma femme firefox, je garde IE 7 uniquement pour Winupdate …

++

Moi, c’est au taf’ que j’ai Win XP en anglais, et IE 7 en français refuse carrément de s’installer (Your system does not support this language). Donc, il est probable que ton système en anglais fasse barrage.

Yep, j’ai remis Opéra ! Je le connaissais car je l’avais déjà auparavant ! Je l’aime bien car il ressemble pas mal à IE ms il est bcp plus fluide, plus rapide (je trouve) !
Merci à vous deux !!

no prob :wink:

Sur Opéra tu as meme le Skin windows pour vraiment l’integer a l’explorateur coté interface :wink:

J’ai mis aussi Firefox, parce que je trouve que quelques fois Opéra traine un peu ! Surtout pour aller à ma boite mail ^^