IE bloqué, Ctrl+lt+Suppr pour fermer

Depuis plusieurs jours, IE reste bloqué sans accés pour la fermeture. Ce qui me contraint à fermer brutalement par “Ctrl/Alt/Suppr” sans envoi du rapport d’erreur à chaque fois.
Je suis sous XP édition familiale(OEM) SP3.
Le rapport d’erreur Windows me signale :" application bloquée iexplore.exe version 7.0.6000.16735 Module bloqué hungapp, version 0.0", et j’ai parfois une fenêtre “l’application …dll” ne peut être lue.
Merci de bien vouloir me guider.
Papy70

Salut

Oeut être du a une infection suis cette procédure www.clubic.com… et colle tout les rapport :wink:

salut
soit
faire une restauration a une heur anterieur au probleme pour cela va dans le menu

demarrer/ tout les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche “restaurer mon ordi a une heur anterieure” ensuite tu clike sur "suivant "

Ensuite choisis une date dans le calendrier avant l’aparition du probleme


ou fais ce que t as dis Guigui14100

avec
une Analyse en MODE SANS ECHEC +SUPPRESSIONS des Infections

www.clubic.com…

Tutoreil
forum.pcastuces.com…

Noramlement tu trouveras ce qu il te faut dans le Topic de guigui nommer ci-dessus


Oups !! Normalement !!!

Bonjour et merci pour votre aide.
Aucune manip. ne solutionne mon pb. donc j’abandonne IE 7 pour Firefox 3.3. Mon pb ne se produit plus.

J’ai maintenant besoin de votre aide pour savoir comment afficher la barre d’outil Grab Pro dans la page Firefox (un petit rectangle avec 3 chiffres) pour télécharger du streaming (ex. youtube).
Cette application est visible et fonctionne bien sous IE.
Merci d’avance