Bonjour,
Je suis quelque peu embeté avec la version BETA 2 d’IE. En effet, je veux la desinstaller pour me mettre à jour vers IE BETA 3, mais le problème, c’est que je n’y parviens pas, car la commande de desinstallation est introuvable. Il faudrait que je réinstalle IE BETA 2. Cependant, comme IE BETA 3 est sorti, pas moyen de trouver la version précédente. Est-ce que quelqu’un pourrait me l’envoyer ou me donner un lien pour la trouver ?
Merci d’avance.
Cordialement,
pourquoi tu n’installes pas directement la beta3 par dessus?
On ne peut apparement pas installer la beta par dessus justement. J’ai trouvé la procédure pour le desinstaller, mais elle ne fonctionne pas. Je pense qu’il y a eu un problème d’installation, c’est pour cela que je veux le réinstaller. Le seul problème, c’est que j’ai supprimé le fichier d’installation, et il faudrait que quelqu’un me l’envoie si possible, ou me donne un lien.
Cordialement,
la procedure que tu as utilise consiste a supprimer un composant windows?
Non, en fait, je sais où est le problème - j’ai passé l’aprem dessus -. C’est juste un paramètre qu’il faut que je modifie, mais je ne sais pas où il faut que j’aille.
La procédure, en fait, demande simplement de passer par Ajout/Suppression de programmes, de cocher “Afficher les MAJ”, et là, dans la liste doit apparaitre “Internet Explorer Beta 2 Preview”, ainsi que tous les correctifs téléchargés. Sur mon pc, il n’y a que quelques MAJ n’affichées, et les correctifs n’apparaissent pas. A partir du moment où tout apparaîtra, je pourrais installer la BETA 3.
Est-ce que quelqu’un sait comment modifier les paramètres ?
Merci d’avance.
Cordialement,
IE 7 Release Uninstall Command
Beta 3 %windir%\ie7beta3\spuninst\spuninst.exe
Beta 2 %windir%\$NtUninstallie7beta2$\spuninst\spuninst.exe
Beta 2 Preview from March %windir%\$NtUninstallie7b2pmx$\spuninst\spuninst.exeBeta 2 Preview from January %windir%\$NtUninstallie7bet2p$\spuninst\spuninst.exe
Beta 1 %windir%\$NtUninstallie7beta1$\spuninst\spuninst.exe