IE a cesse de fonctionner a la fermeture d'un onglet + flash IE 64 bits

Bonjour les clubiciens,

Voici quelques soucis :

1 - A chaque fermeture d’un onglet avec IE 32 bits, j’ai un pop-up qui apparait “IE a cesse de fonctionner”. Bien que IE fonctionne toujours.

2 - Je ne trouve pas de flash pour IE 64bits. J’aimerias en effet utiliser ce browser qui semble super rapide mais si je ne peux pas lire les videos je n’en vois pas trop l’utilite.

3 - Lorsque j’essaye d’installer Firefox (derniere version sur dispo sur cluclu, 3.6 je crois), le soft s’installe mais au lancement j’ai un message d’erreur qui me propose de fermer ou de lamcer firefox en mode sans echec. Cela fonctionne bien en mode sans echec mais je ne peux pas le lancer directement. Peut etre devrais-je regarder les options d’installation au lieu de faire “suivant” “suivant” “suivant” et l’installer dans un repertoire particulier.

4 - Je n’aime pas Chrome

J’ai Win 7 premium 64 bits

Un gros merci pour votre aide.

Pour le problème des onglets, essayez de désinstaller tous les compléments d’internet explorer, puis le redémarrer. Si le problème persiste, postez, je vous aiderai à le résoudre d’une autre façon.

Il n’y a pas de flash pour IE 8 64 bits, mais vous pouvez lire les vidéos avec Internet explorer sur votre ordinateur:
Désinstallez le flash installé sur votre ordinateur.
Créez un raccourci sur le bureau vers le fichier C:\program Files (x86)\Internet Explorer\iexplore.exe. Exécutez-le. Visitez un site contenant des vidéos comme www.youtube.com… et à la demande, installez le flash. Cette option devra vous résoudre aussi le problème des onglets. supprimez l’ancien raccourci d’Internet explorer.

Pour le Firefox, faites la même chose: désinstallez tous les plugins et extensions installés. redémarrez le navigateur. Si le problème persiste, vous devrez le désinstaller complètement, redémarrer l’ordinateur puis le réinstaller. Si vous n’arrivez pas à résoudre ces problèmes, visitez www.carifred.com… Ils ont des solutions gratuites.

Merci pour ces reponses.
Etant en deplacement je n’ai pas encore eu l’occasion de tester mais ce sera chose faite tres bientot.