Ie 8

Bonjour à tous ; je viens de télécharger IE8,pour l’ouverture 13 secondes pour firefox 4secondes, y aurait-il des paramètres à modifier selon le distributeur réseau?
Merçi d’avance à tous

Salut,

je ne sais pas chez toi pourquoi il s’ouvre aussi tardivement, chez moi il met même pas une seconde pour l’ouverture… :confused:
note: aprés son installation j’ai rien toucher au paramètre initial

Salut

je l ai installé hier est pas de soucis plus rapide que les versions précdentes de IE

sinon en plus
nstalles Ccleaner
Ccleaner

cliques–>registre—>analyse -->Sauvegarde–>reparer les erreurs

puis nettoyeur—>analyse—>lancer le nettoyage

ou

Glary Utlities–>Glary Utilities

Redémarres ton Pc-

Aucune idée non plus , merçi tout de mm


bonjour, j'ai essayé CCL mais rien ne change merçi qd mm

Hyper rapide, aucun des problèmes signalés en page de téléchargement, problèmes qui sont souvent dus par des systèmes d’exploitation complètement pollués pour ne pas dire pourris.

Bon, on retrouve les mêmes errements qu’IE7 :

  • favoris non classés alphabétiquement (ça énerve)
  • IE qui ne s’ouvre pas en grand quand appelé depuis l’extérieur (lien dans un email par exemple, ou menu favoris du menu démarrer …) (ça énerve ça)
  • pas de correction orthographique (ça énerve beaucoup ça)
  • tripotage des url (je pense que c’est mise à jour du compteur de visite … qui ne sert à rien, sauf à M$) (ça énerve vraiment ça)
  • … etc …

Bref, sinon je l’aime bien, mais en plaquant la dernière version de Maxthon 2 par dessus, on obtient parfaitement ce qu’on veut.
Maxthon 2 corrige tous les défauts d’IE, il ne se sert que du moteur d’IE, et le nouveau moteur d’IE8 est particulièrement véloce :wink: