IE 8 au démarrage et non le bureau

J’ai essayé le cliquer/déposer dans Démarrer/Programmes/IE/Démarrage, mais l’icone est accompagnée d’un sens interdit et ne se place pas dans Démarrage

Bonjour.

Au revoir.

Si je comprends bien son problème, ça ne vient pas d’ie8.

Voici les manips à réaliser :

  • Dans le menu démarrer, cliquer droit sur Démarrage,
  • Dans le menu contextuel, faire Explorer tous les utilisateurs,
  • Tu devrais arriver sur un explorer avec l’adresse suivante :
C:/Documents and settings/All Users/Menu Démarrer/Programmes/Démarrage
  • Copier/Coller le raccourci ie8 dans l’explorer qui s’est ouvert au point précédent.

Si tu n’arrives pas à copier/coller, va dans :

C:\Program Files\Internet Explorer
  • Clique droit sur iexplore.exe,
  • Dans le menu contextuel, choisir Envoyer vers/Bureau (créer un raccourci),
  • Et depuis le bureau, copier/coller le raccourci iexplore.exe nouvellement créer dans le dossier démarrage comme expliqué plus haut.

Tu peux quand le raccourci est dans le dossier démarrage supprimé celui qui est sur le bureau.

Bye

Merci à vous deux et d’avoir répondu si vite.
Pour Kement84: J’ai essayé ta méthode, mais je n’ai pas eu le code dont tu parles; par contre tu m’as donné l’idée du copier-coller et ça a marché. Donc problème résolu.Merci.
Je devine le sens de ta 1ère réponse “Bonjour, Au revoir”. En fait je viens de m’inscrire et j’ai tapé mon message plusieurs fois avant la bonne; et j’en avait mare de recopier x fois le même long texte du départ, aussi la dernière version (qui finalement est celle qui a été difusée) je fait soft. Avec mes excuses!:wink:

Ton texte est court, certes, mais la politesse de dire bonjour, s’il vous plait, merci et au revoir ça ne prend pas longtemps…


[quote="zoulou9464"] J'ai essayé ta méthode, mais je n'ai pas eu le code dont tu parles... [/quote] Le code était donné à titre informatif, il peut changer d'un OS à l'autre...

Mais bon soit, tu as trouvé…

Bye
Edité le 22/05/2009 à 19:27