IE 7 me met "hors connexion" sur certains sites

Bizarre: en surfant, il m’arrive que IE7 me mette, uniquement sur certains sites, le message « … vous êtes hors connexion… gna gna gna ». Mes options internet « connexions » sont probalement mal définies, car lorsque je clique sur la fenêtre de reconnexion, IE essaie de me connecter via bluetooth :frowning: J’ai effectivement configuré une connexion Bluetooth pour synchroniser mon PC (Outlook) et mon téléphone portable, mais ça n’est pas ma connexion par défaut.

Si dans les options de connexion je clique « ne jamais établir de connexion » (options de numérotation), tout à marche à merveille: plus de sites qui se mettent hors connexion, que ce soit en mode ADSL-Ethernet ou en mode wifi. Par contre, si je choisis cette option, je n’arrive plus à me connecter à Bluetooth. Pour la rétablir (la connexion Buetooth), je suis obligé de cocher « établir une connexion s’il n’existe pas de connexion réseau ».

L’erreur est probablement chez moi et non dans le logiciel (pour une fois).

Un peu d’aide ?

Merci à tous

Et si tu laisses l’option « ne jamais établir de connexion » et qu’avant de « brancher » ton portable tu désactivais le réseau par les Connexions Réseaux ? Ca dit quoi ? Si ca marche pas je dirais que c’est logique car « ne jamais établir de… » revient à dire « toujours utiliser … »

Cordialement,

Je vais essayer. Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi certains sites sont si sensibles. Ce sont toujours les mêmes qui me posent le problème « hors connexion ».

Vous tiens au courant dès que je serai en face de mon ordinateur habituel.

Merci