IE 7 me met "hors connexion" sur certains sites

Bizarre: en surfant, il m’arrive que IE7 me mette, uniquement sur certains sites, le message “… vous êtes hors connexion… gna gna gna”. Mes options internet “connexions” sont probalement mal définies, car lorsque je clique sur la fenêtre de reconnexion, IE essaie de me connecter via bluetooth :frowning: J’ai effectivement configuré une connexion Bluetooth pour synchroniser mon PC (Outlook) et mon téléphone portable, mais ça n’est pas ma connexion par défaut.

Si dans les options de connexion je clique “ne jamais établir de connexion” (options de numérotation), tout à marche à merveille: plus de sites qui se mettent hors connexion, que ce soit en mode ADSL-Ethernet ou en mode wifi. Par contre, si je choisis cette option, je n’arrive plus à me connecter à Bluetooth. Pour la rétablir (la connexion Buetooth), je suis obligé de cocher “établir une connexion s’il n’existe pas de connexion réseau”.

L’erreur est probablement chez moi et non dans le logiciel (pour une fois).

Un peu d’aide ?

Merci à tous

Et si tu laisses l’option “ne jamais établir de connexion” et qu’avant de “brancher” ton portable tu désactivais le réseau par les Connexions Réseaux ? Ca dit quoi ? Si ca marche pas je dirais que c’est logique car “ne jamais établir de…” revient à dire “toujours utiliser …”

Cordialement,

Je vais essayer. Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi certains sites sont si sensibles. Ce sont toujours les mêmes qui me posent le problème “hors connexion”.

Vous tiens au courant dès que je serai en face de mon ordinateur habituel.

Merci