IE 7 et les vidéos sur certains sites ?

:hello:

J’ai installé IE7 aujourd’hui, puisqu’il est passé en “mise à jour critique”.

Ca a l’air de fonctionner sauf que… je ne peux plus visionner de vidéos sur le site: gametrailers.com

Normalement on peut visionner en cliquant soit sur l’icône de WMP ou de Quicktime, une fenêtre s’ouvre alors… mais là c’est impossible, la fenêtre s’ouvre mais pas la vidéo. :confused:

J’ai essayé de bidouiller dans les différents paramètres (en particulier cookies), mais rien. :confused:

Des idées ? :jap:

A priori ce serait un problème avec "le lanceur", macromedia flash player 9. :confused:

Et pourtant je suis à jour. :confused:

Je viens de tester, ce n’est malheureusement pas ça. :smiley:

C’est vraiment un problème au niveau du “lanceur” (sur le site c’est le Flash player qui gère le lancement des vidéos).

Une fois qu’on arrive à la fenêtre où est censée se trouver la vidéo, il suffit de cliquer une deuxième fois en bas, dans d’autres choix de vidéos pour que celles-ci puissent se lancer.

Mais normalement ça fonctionnait correctement sous IE6… :smiley:

Non mais… :smiley:

A priori le flash player se lance correctement, et pas de message d’erreurs ou quoi que ce soit.

Mais sur le site dont je parle (gametrailers.com), là où l’on clique pour lancer des vidéos en WMP ou Quicktime, c’est une fenêtre flash…

Et j’ai l’impression que cette application flash a du mal à appeler les lecteurs “externes” (sous forme de plug-in) que sont WMP 10 ou Quicktime pour IE7. :wink:

De toute façon, je compte quand même désinstaller le flash player et le réinstaller pour voir, "au cas où". :smiley:

Désinstallation/ réinstallation… ça change rien… :smiley:

Je ferais avec… c’est la vie… :o

:hello: Ben moi, je suis repasse sous IE.6 ( mais il a fallut que je restaure l’image que j’avais fait avant la migration IE.6/IE.7, car sinon, ils reste des cles de la version 7, et certaines pages ne s’affichent plus ,ou mal :pfff: )
Sous IE.7, j’avais des problemes d’affichage avec les messages en HTML (recu ou lu) qui mettaient 10 secondes pour s’afficher :confused: avec Outlook 2003, ce problemes n’existe pas avec IE.6 :paf:

En tout cas, là je viens encore d’avoir un plantage lié à un contrôle ActiveX… :paf:

Visiblement IE7 n’est pas encore au point. :smiley: