Idsoftware chez steam

la serie doom + quake au complet ,heretic , exen ,Commander Keen, Episodes 1 through 5 ,Wolfenstein 3D ,Spear of Destiny ,Return to Castle Wolfenstein …

Tu pourrais peut être détailler.
Source ?

Source (pas le moteur de jeu, bande de moules :paf: ) Steam… :ane:

Bonsoir,

J’ai acheté Doom3 sur steam. mais quand je veux le lancer, il me demande une cléf :confused:

Y’a la clef doom3 qui est déjà là, on la voit et en-dessous il demande une autres clef que je n’ai pas et le jeu de démarre pas :confused:

Bizarre moi il ne m’a strictement rien demandé pour aucun des jeux Id dans le pack steam. Faut contacter le support de Valve je pense.

bon, ben j’ai envoyé un mail, le jeu me demande une clef ROE :confused:

hello

la clef ROE c’est pour le jeu Resurrection Of Evil il faut l’installer pour pouvoir jouer
par contre il y a un probleme hier doom 3 etait entierement en fançais et aujourd’hui entierement en anglais :confused: et ROE idem

C’est rêglé, ça ne le fait plus et je peux lancer les deux, je ne sais pas s’ils ont fait le nécessaires, mais en tout cas maintenant c’est bon.

Par contre, pas moyen de jouer en 1680*1050 :confused:

ben comme la majorité des jeux qui ont plus de…hmm 1 an :slight_smile:

ben je n’ai pas de problème avec FarCry, Quake4, Half-life1,2 et compagnie, Max Payne1,2, Medal of Honor et compagnie et encore plein d’autres jeux qui sont aussi vieux voir plus vieux. C’est pas une question d’ancienneté mais de mauvaise souplesse de programmation des résolutions. Je ne comprends pas qu’un hit comme celui-ci n’est pas eut un patch pour rêgler ce problème. Car cela m’oblige à jouer en 1280*1024 sur mon 20", bref, c’est pas terrible.

Il y a-t-il une technique vie une modification de fichiers système ou autre ? Genre CFG ? J’ai tenté la manip d’un site, mais cela ne change rien :confused:

Je crois qu’il existe un patch ou un truc dans le genre pour permettre de jouer en haute résolution à Doom 3, j’avais vu ça dans PC Jeux un jour.