Identifiez-vous sur Orange

Bonjour à tous,

Je ne comprend pas , il est impossible de s’identifier sur Orange, lorsque je clique sur l’onglet “internet” Identifiez-vous, je reviens sur la page de démarrage.

J’ai plusieurs adresses mail sur orange.
Tous mes paramétres internet sont bon cookies autorisés etc…
J’ai passé un mél à l’assistance, mais pas de réponse positive.

Vous avez une astuce ?

Merci d’avance.

Non c’est bizarre, moi je n’ai pas de problème. Tu te connectes depuis une connection Orange ? Efface les ccokies pour voir.

salut
essai avec firefox

essai de réinstaller le logiciel

Bonjour, :oui:

Je suis chez “Wanadoo” depuis longtemps et pourtant depuis l’ouverture d’orange je ne peux plus m’identifier, j’ai beau cliquer sur “Bonjour identifiez vous” je reviens sur la page de démarrage, je suis pourtant bien un de leur client.
J’ai bien supprimer les cookies il sont accepter mais rien à faire, orange ne me répond pas pour le moment.
Merci.

Mis à part essayer avec un autre navigateur je ne vois pas ?

Tu n’aurais Symantec personnal firewall par hasard ? :wink:

Bonjour, :oui:
J’ai Norton Antivirus 2006.

Salut et avec firefox ca donne quoi

J’ai exactement le même pb sauf si j’utilise une connexion avec Livebox que j’ai loué pour essayer de comprendre
Normalement je suis connecté avec routeur modem Netgear 834G qui fonctionne parfaitement
mais si je vais sur le site orange directement il m’est impossible de m’identifier et d’accéder à ma messagerie , les liens “identifiez-vous” et “messagerie” me ramènent sur la page d’acceuil
PAR CONTRE le lien “mon compte” fonctionne et je peux constater qu"à ce niveau je suis bien identifié car je vois bien mon N° de compte affiché !
A partir de mon compte j’accède à tous les services : gerer les identités etc… mais il m’est impossible de faire des modif car on me demande de m’identifier et là c’est échec !
J’ai 2 autres pc reliés en réseau qui présentent le même pb
Evidemment la Hot line orange est incapable de donner une solution
Qui peut me la donner ?
Mon portable sous XP pro a été formaté et réinstallé avec tjrs le même pb
La solution évidemment est de garder la Livebox mais je suis en colère d’être obligé de la garder car ça fait 3 € de plus par mois
Merci d’avance pour une solution précise et efficace
Cordiales salutations à tous
Si je veux consulter ma mesagerie chez un ami ou même chez moi à partir d’une connexion par modem rnis ça marche

Bonjour,
Le probléme vient de orange il faut les contacter au 3901 puis leur dire de mettre le bon paramétre à ça place “ton nom” , moi cela a été réglé par un technicien orange par téléphone ou il a vu qu’un champ n’était pas remplis, j’avais ce probléme depuis début juin et maintenant c’est réglé, merci de me tenir au courant.
Salutations.
Philippe.

Bonjour
excusez-moi pour cette réponse tardive
J’ai fini par m’en sortir par un mail à:
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%…ntact_mail1.php
Il y avait un bug dans ma page chez orange depuis le passage wanadoo/orange
et en plus j’avais fais une mauvaise manip en mettant un blanc dans l’affichage du pseudo d’une 2ème boite dont je voulais suprimer l’accès.
Donc pour pour suprimer la possibilité d’accéder à une boite que l’on n’utilise plus
il faut en faire la demande à orange à l’adresse ci-dessus ou par courrier postal
Salutations