Forum Clubic

Identifier une adresse IP via msn

Bonjour,

ca va vous paraitre funky comme histoire mais bon voila, besoin d’un coup de main sérieux.

Un gros c… créer des comptes bidons sur des sites avec des photos de ma copine qui datent de quand elle était mineure. Les photos ne sont pas particulièrement appropriées pour une mineure (j’apprécierai qu’on s’abstienne de commentaires graveleux).

Il s’en sert de monnaie d’echange contre d’autres photos de gamines (oui je parle pas de mineure genre 17 ans, bcp plus jeune)…ca se passe de commentaires.

Bref en se faisant passer pour qq un d’interessé, j’ai le msn du mec, et ma copine va porter plainte cette semaine.
Le fait est que je ne compte pas trop sur les compétences de la police pour traquer le mec. Aussi je veux le remonter moi même pour pouvoir leur donner un max d’info.

Qq un saurait comment choper un max d’info à partir d’une adresse msn / hotmail???

merci d’avance à ceux qui aiment les challenges et les bonnes causes.

Bonjours, l’avantage de MSN dans ce qui te concerne c’est que lorsque tu discute avec quelqu’un tu est connecté directement à lui tu pet donc récupéré l’IP actuelle de ton interlocuteur (avec un sniffer par exemple). le problème c’est qu’il possède surement (comme la quasi totalité des internautes) une Ip dynamique qui change au moins toutes les 24H. Si tu veut être sur de pas le perdre tu rentre dans un domaine moins légal et plus difficile (je sait pas faire).

Sinon tu procède dans l’autre sens, tu demande a ta copine qui est susceptible de posséder ces photo.

merci pour ta réponse !

je ne suis pas exactement sur de comprendre ton dernier point?

Le pb c’est que meme si elle sait à qui elle les a donné à l’époque (les mecs éduquez vos petites soeurs à pas tout gober sur msn), ca a tellement pu circuler qu’il se peut que ca soit qq un de totalement différent. L’idee n’est pas d’accuser à tord non plus, c’est qd même qq chose d’assez sérieux. Ca peut etre un mec de 14 ans qui sait pas ce qu’il fait, comme ca peut etre un gros taré “belgium style”…

Dans tous les cas, je veux mettre la main dessus, au sens propre comme au sens figuré.

alors quelques petites choses:

  1. La police sait parfaitement trouver les pédophiles. T’inquiètes pas que dans ce domaine ils vont se donner les moyens.
  2. Je ne pense pas que tu ai le droit de faire le boulot à leur place. Et surtout en te faisant passer pour un pédophile intéressé par ce qu’il propose. Tu risques énormément à ce “petit jeu”! C’est complètement illégal. Seul des professionnel assermenté ont le droit de faire ce genre de choses et c’est réglementé même pour les flics: Par exemple il leur est interdit de “pousser au crime”
    2bis. Tu risques au pire de lui mettre la puce à l’oreille et fire qu’il “disparaisse” de la circulation empêchant la police de faire son travail quand tu les auras alerté
  3. Une adresse Msn ne te servira à rien. Rien du tout. Tu ne pourras pas voir son IP en communiquant avec lui car quand tu es sur MSN tu passes par un proxy MSN. Donc en utilisant un sniffeur tu ne verras pas son IP mais celle d’un serveur d’MSN. Et quand bien même tu aurais son IP ça ne te servirait à rien. Seul un juge peut demander à un FAI l’identité de la personne qui a utilisé telle ou telle IP
  4. Ta copine doit porter plainte tout de suite immédiatement si ce que tu dis est vrai. Il ne faut pas trainer une seconde

PS: Si les flics sont déjà en train d'enquêter sur cette personne ils peuvent trouver avec qui il a communiqué. T'étonnes donc pas si on sonne un jour à ta porte à 6H du MAT. ce seront les gendarmes

Je n’ai pas fait ça ni de chez moi, ni avec mon compte, et qd bien même quiquonque farfouillerait dans mon pc serait assez déçu par ma pauvreté de ma bibliothèque porno ^^ (rien d’illegal de toute facon, et en l’occurence je me suis fait passer pour une lesbienne)

Porter plainte c’est fait. Qd à la police, j’ai déjà vu tout et son contraire selon les policiers…après tout ils sont comme tout le monde, la compétence et la motivation dépend de la personne sur qui tu tombe.

Merci tout de même pour les opinions.

  1. informe les autorités… la pédophilie est considéré un crime grave
  2. si tu veux trouver une adresse IP utilise u programme de type Wireshark (oublie la commande “netstat” de ton Windows)