Identifier un numéro de tel fixe

bonsoir,quelqu’un saurait-il comment identifier un numéro de tel fixe d’un appel reçu et répondu? je m’explique:par deux fois quelqu’un a appelé chez moi(une femme) pour dire que la commande de lingerie que j’avais commandé était arrivé!je n’ai jamais passé commande mais imaginez la tete de ma femme lorsqu’elle a eu l’appel…après avoir appelé france telecom il m’a été répondu que le seul moyen était de porter plainte ce que j’ai voulu faire mais la plainte n’est pas recevable du fait qu’il n’y a pas insulte ni injure et que deux appels ne suffisent pas a lancer une procédure.alors si quelqu’un a une idée,un conseil je suis preneur.merçi.

Euh… je ne vois pas bien le rapport avec le courrier des lecteurs de clubic mais ceci dit essayes ça => http://www.ctqui.com/

On sait jamais :wink:

attention une nouvelle arnaque est apparue depuis peu :
un automate laisse un appel en absence sur le portable, derrière la curiosité veut qu’on sache qui nous a contacté et hop un appel en 0897 surtaxé !!!

pourquoi chercher à connaitre le tel? si tu reçois de la lingerie sans rien avoir commandé ta femme sera contente et toi aussi sans rien avoir à debourssé :neutre: