Identifier la gddr sur une cg

j’ai ma 7900GT depuis pas très lgtps mais j’ai omis un léger détail avant de mettre les dissipateurs sur la mémoire. J’ai pas noté les références de la mémoire et maintenant que les rads sont fixés, je prefere pas tester. Un moyen logiciel de récuperer ses infos existe-t-il ou bien est-ce que je peux me brosser ? :riva:

pourquoi tu a besoin de la reference de ta memoire :??:

pour mon info personnelle :slight_smile:

nan c’est parce que je vais me payer un ptit modage et qu’un copain souhaite avoir l’info pour sa culture perso. Moi je m’en tape :sol:

ok

de tt facon je pouvait pas t’aider c juste pour ma culture personnel :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

tu lis ce qui a écris sur les chips mémoire, et ensuite tu tapes ca dans google :wink:

sinon autre question liée (en partie) a ce vmod. Je compte installer un ventilo 80*80 sur la paroi latérale de mon boitier (snif pas d’emplacement 120 http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Triste/crying.gif) et je me demandai s’il valait mieux le mettre en extraction (soulager la cg) ou en aspi (rafraichir la cg)

sans blague Chour ? han merci je savais pas… :paf: tu as vu que j’avais mis un peu plus haut que j’avais mis les dissipateurs du VF900 sur la ram ? :whistle:

arrache tout sa coute pas cher une 7900GT :smiley: :smiley: :smiley:

j’ai pas lu le premier post :paf:

je peux t’arracher tes nageoires ti6to ? [:adminofplaygroup]

pas possible :non: , je suis fif comme l’elair :smiley: