Identifiants invalides

Bonjour,

Pour une raison qui m’échappe, mon identifiant clubic est désynchronisé de mon identifiant Forum, ce qui fait que lorsque je passe sur les forums (via les commentaires d’une news par exemple), j’ai le message d’erreur suivant :

“Identifiants invalides” puis “Vous êtes à présent déconnecté du forum”

J’ai eu ça dès le début de mon inscription. J’ai bien essayé de changer de mot de passe, mais cela ne le change que pour le site, pas pour les forums …

:stuck_out_tongue:

et comment tu as fait pour ecrire ce message alors ?

En me connectant directement sur le forum, sans passer par le site …

EDIT: test ! Ben … on dirait que now, ça fonctionne ! :-?
Va comprendre, Charles !

EDIT 2 : je retire ce que j’ai dit : en retournant sur le site et en me logguant dessus, ça bousille l’identification “forum” …

De mon côté c’est l’existence curieuse de 2 mots de passe et 2 e-mails différents pour mon compte : Un pour le site, un pour le forum.

En me logguant sur le site, le cookie se met à jour ce qui cause une boucle infinie de messages d’identification érronée quand je tente d’aller sur le Forum…
Quand aux e-mails, c’est un constat lié à la fonction « Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici ! » . Je dois mettre ma précédente adresse, non celle que j’ai rentré sur ma fiche.

Il se peut qu’il y ai des problemes de “communication” entre les bases de données du site et du forum.

On peut alors se retrouver avec un mauvais cookie, un mauvais mot de passe sur le 2nd etc.

En general en nettoyant bien son PC de tout cookies, et en faisant une modification du mot de passe depuis cette adresse:

http://www.clubic.com/mon/changer-mot-de-passe.php

ça rentre dans l’ordre.

Parfois il faut meme mettre l’ancien mot de passe, afin que les 2 (sites et forum) soient identiques.