"identifiants invalides"

voila, j’ai voulu changer mon mot de passe, j’ai effacé mes cookies pour etre sur, effacé mes fichiers internet, bref mes navigateurs (IE et MyIE) étaient tout propres, et après, je me suis donc logué sur le site, ça a marché mais quand j’ai voulu accédé au forum, j’ai eu le droit à ça :

http://perso.wanadoo.fr/sanyohan/bug.avi

c’est beau ce systeme clignotant … mais super chiant :frowning:

:wink: donc je sais pas ce qui s’est passé, mais étrange c’est que quand j’ai remis mon ancien mot de passe, j’ai plus eu ce bug :??:

ca m’est vraiment génant :cry: , genre j’ai réinstallé mon windows (sur une autre partition heureusement pour moi , j’explique après pourquoi) … résultat , j’ai encore ce bug que la video montre dès que je voulais accédé au forum.
ma seule solution ca a été recopier le dossier de cookies internet de mon ancien windows pour que je puisse accédé au forum :cry: , franchement en arrivé à cette extrémité de devoir sauvegardé mes cookies, c’est quand meme très limite :cry:

voila, si vous pouviez y faire quelque chose, ca serai vraiment énormément mieux pour moi, et surtout plus simple, recopier mes cookies c’est pas franchement ce que j’appel une solution définitive :frowning:

merci d’avance :jap:

tu confirmé après avoir réçu le mail de confirmation (si tu l’as reçu)?

oui j’avais confirmé, j’activais bien activé mon compte

Moi j’ai un peu le même problème avec mon mail :frowning:

[:zarg] j’aimerai bien une réponse de la team pour me dire qu’ils vont voir de quoi il s’agit :’(

http://www.clubic.com/c/contact.html > Bug sur Mon Clubic
Pour qu’on puisse régler le problème.

WiP [:nico!]

efficace ce lien :wink: problème réparé en moins de 15 mn :D, ou alors ce n’est qu’un hasard :smiley:

merci nico! je viens d’écrire.

je savais pas qu’il y avais ce systeme, j’espère que ca sera efficace pour une résolution de mon souci :smiley: :jap:

ah d’ailleurs ce matin j’ai encore eu ce bug :confused: , et depuis que je me suis ré-identifier, les images du genre drapeaux, icones (profil, congif,répondre, éditer…) et boutons “répondre” “nouveau sujet” , n’apparaisse plus :??:

SanYohan >>

si tu as Adblock installé alors c’est à cause de ça…
desactives le, puis connectes toi au forum et ensuite réactives le

:d

c’est quoi adblock ? [:pydon]

j’ai pas de programme comme ca je crois :??: , mais je vais suivre cette piste :wink:

au fait, tu parle pour le bug des images clubic, ou pour le login ? [:pydon]
parce que pour le login, j’ai testé aussi sur un autre ordi que j’ai, windows a peine réinstallé, sans aucun autre programme que IE (sans anti popup, ou adlock machin), ca me faisais pareil :confused:

mais c’est quand meme un piste que je vais suivre :kimouss:

c’était pour le login
j’avais presque le même prob… en changant mon mdp j’arrivais à me connecter à “mon clubic” mais pas aux forums
et c’était à cause de Adblock de Firefox

je pense que les cookies sont les coupables ici… :stuck_out_tongue: huhu