[identifiant machine] Donnez votre uname -a

mauvais perdant.

J’attendrais que mon proc ne soit plus sous garantie pour l’overclocker. Et j’attendrais aussi d’avoir un lm_sensors qui marche parce que là :

il me manque pas mal de choses. Et je sais pas trop quoi faire, ne serait-ce que pour avoir la température du CPU (carte mère ABIT Fatal1ty AN8, nForce4 AMD si quelqu’un a une idée)

j’ai ca pour mon nf4 sur a8n-e: it8712-isa-0290
C’est sans doute ta carte mere qui doit pas être bien reconnus par lm_sensors :confused:

Mais -1°C c’est possible pour le proc :o Compresseur en cascade, plaque a effet pelletier, azote liquide toussa toussa :o
Par contre le vcore à 4.8 :paf:

essaye de voir si tu peux configurer manuellement le fichier de conf de lm_sensors si sensors-detect foire

Le problème, c’est que j’y capte que dalle…

Mon fichier /etc/sensors.conf contient ça (j’ai supprimé les commentaires et tout ce qui semble ne pas concerner mon matos) :

Je me rappelle avoir essayé de comprendre lorsque j’etais sur mon duron 700 (sur kt133A) mais je n’avais vraiment rien compris non plus :smiley:
De toute maniere, c’est une solution de bourrin a partir du moment où on ne passe pas par sensor-detect :confused:
Au pire, voila le mien: http://kamui.rouch.free.fr/linux/sensors.conf

Réglages à fond bien sûr :o.

On peut constater que mon minimun de framerate est assez élévé, merci le proc ;).
Le score de 68 est sympa :).

Dumbledore : il n’y a besoin de rien d’autre qu’une bonne config du noyau pour les senseurs :wink: (c’est ce que j’ai et ça fonctionne).

à adapter pour ta mobo.

edit : pour rester dans le topic -> Linux phoenix64 2.6.12.2 #1 Fri Jul 22 17:45:24 CEST 2005 x86_64 AMD Athlon� 64 Processor 3400+ AuthenticAMD GNU/Linux

j_c_p, t’es pas obligé de faire du double post avec HFR. Et pis, ça marche pas

non spa bourrin de ne pas passer par sensors-detect, enfin quand le fabricant de ta carte mère fournit le fichier de config :love: Tyan

Tiens, j’aurais jamais pensé que ca se faisait :love:

:o :stuck_out_tongue:

sur ma chtit debian

Linux tuxor 2.6.11-1-686 #1 Mon Jun 20 22:00:38 MDT 2005 i686 GNU/Linux

Mise a jour : :wink:

Linux Gentoo 2.6.12-gentoo-r7 #1 SMP Sun Jul 31 23:32:15 CEST 2005 i686 AMD Athlon(tm) XP 2400+ AuthenticAMD GNU/Linux

Tiens, j’ai jamais posté ici… :slight_smile:

FreeBSD darwin.orion 5.4-STABLE FreeBSD 5.4-STABLE #0: Mon Aug  1 23:54:43 CEST 2005     mat@darwin.orion:/usr/obj/usr/src/sys/DARWIN54V6  i386

j rajoute l’uptime du serveur :

15:41:28 up 50 days,  4:19,  2 users,  load average: 0.06, 0.02, 0.00

sur mon serveur (debian sarge).
Puis uptime tant qu’à faire :stuck_out_tongue:

Sur mon pc :

:ane: --------------->

(plus sérieusement, l’install de linux est prévue :))

:wink:

C’est fiable, les Bogomips ? :whistle:

non pas vraiment c’est juste un test fait à l’arrache pour calibrer certaines fonctions du noyau.

Ok merci :slight_smile:

c’est chose faite :þ

(ubuntu powa :bounce: )

Je vais signaler ici l’abandon total de gnu/inux,sur toutes mes machines :smiley:

FreeBSD r2d2.minet.net 5.4-STABLE FreeBSD 5.4-STABLE #0: Tue Aug  2 14:52:12 CEST 2005     root@r2d2.minet.net:/usr/obj/usr/src/sys/R2D2  i386

j’ai compilé le dernier noyau pour mon serveur mais le pc voulait plus booter :ane:
donc en attendant j’ai pris le dernier noyau dispo dans apt :

c’t’antiquité !