ouais [:yeoh]
Linux BaLoo 2.6.7-gentoo-r11 #2 Wed Aug 4 11:18:23 CEST 2004 i686 AMD Athlon(tm) XP 1800+ AuthenticAMD GNU/Linux
Linux pulsar 2.6.8-rc3 #1 SMP Wed Aug 4 10:29:03 CEST 2004 i686 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz GenuineIntel GNU/Linux
Enfin qqn a jour (
benj, fctionne bien ce rc3 ?)
ben pas de problème à signaler pour moi … marche bien, sans plus quoi, pas d’histoire, compilé reboot et hop ça fonctionne.
par contre j’ai des problèmes avec la version ~arch de kaffeine elle me fait des sigsevc à tout bout de champ [:kangol]
tiens, pas de souci chez moi (mais je ne suis pas en rc3 là, mais en rc2-love3 :D).
[fixed]* media-video/kaffeine :
[ ~ ] 0.4.2 (0)
[ ~ ] 0.4.3 (0)
[ ~I] 0.4.3b (0)[/fixed]
NB : sous KDE3.3ß2 là :sol:
faudrait que je le recompile, c’est peut-etre un use qui me joue des tours
rien de spécial chez moi :
[fixed][14:33][jcp@phoenix]
[~] > etcat uses kaffeine
*** You are not in the portage group. You may experience cache problems
*** due to permissions preventing the creation of the on-disk cache.
*** Please add this user to the portage group if you wish to use portage.
[ Colour Code : set unset ]
[ Legend : (U) Col 1 - Current USE flags ]
[ : (I) Col 2 - Installed With USE flags ]
U I [ Found these USE variables in : media-video/kaffeine-0.4.3b ]
-
- debug : Tells configure and the makefiles to build for debugging. Effects vary acrosss packages, but generally it will at least add -g to CFLAGS. Remember to set FEATURES+=nostrip too.
-
- arts : Adds support for aRts: the KDE sound daemon[/fixed]
Soit arts uniquement.
- arts : Adds support for aRts: the KDE sound daemon[/fixed]
je regarderai ce que j’ai chez moi …
moi je vais essayer le rc3 et si c’est toujours pas stable je retourne au 2.6.7
[fixed]Linux phoenix 2.6.8-rc3 #1 Wed Aug 4 20:28:23 CEST 2004 i686 AMD Athlon™ XP 2400+ AuthenticAMD GNU/Linux[/fixed]
Moi aussi j’attend la version finale. C’est pas parce que j’ai pas confiance, c’est par paresse, y a pas de patch pour passer du rcN au final… (ou alors, j’ai pas trouvé, et si ça existe, je m’y colle :D)
ben le patch pour l’ancienne version marche aussi pour les rc non?
(enfin disons plutot, le patch marche pour la version stable d’avant et les rc de la derniere version stable non?)
Je suis pas sûr justement… Et je dirais même, ça m’étonnerais. Il faut faire 2 patch différents.
Les patchs fournis par kernel.org s’applique tous sur la dernière version stable précédent la release en question. donc on ne passe pas d’une rc ou d’un mm à un stable par un patch. par contre tu peux passer du 2.6.7 au 2.6.8 avec un patch.
arf, tant pis alors
pas original moi ^ ^
Linux localhost 2.6.3-15mdksmp #1 SMP Fri Jul 2 18:28:21 MDT 2004 i686 unknown unknown GNU/Linux
Yaaaaaaaaaaaa :sol:
Linux gentoo 2.6.7-gentoo-r11 #1 Fri Aug 6 06:28:15 CEST 2004 i686 AMD Athlon(tm) AuthenticAMD GNU/Linux
J’en aurai mis du temps mais pour le moment ça tourne niquel