[identifiant machine] Donnez votre uname -a

J’crois que j’ai déjà dû le donner :smiley:

#5” ouf, t’a eu du mal :smiley:

[cpp]Linux SG-12 2.6.8-rc2-mm2 #1 Mon Aug 2 22:08:53 CEST 2004 i686 athlon i386 GNU/Linux[/cpp]
il est tout frais :crazy:

c’était un peu fanatique comme solution, mais au moins j’ai plus de problèmes avec les kernel modules des pilotes nvidia [:mpay] (ok je sors)

[:mr_pouit]

ça veut dire koi le #5 ? Que je me suis planté 5 fois ??? Bon, c’est vrai qu’il m’arrive parfois de modifier un ptit réglage, mais, mes kernels bootent toujours et j’ai toujours un système utilisable :stuck_out_tongue:

ça veux dire que tu l’a recompiler 4 fois :slight_smile:

Ouéééé 2 “unknown” :crazy:

ça m’a fait ça aussi quand je l’ai recompilé pour ma Casio Graph 25 :stuck_out_tongue: :crazy:

j’ai pas poster mon mien?

Encore merci à j_c_p pour son aide.

Oué, c’est bien ce que je me suis dit hier soir. Y en a qui ont écrit SMP dans leur uname, mais en fait, c’est pas qu’ils ont un bi-proc mais un P4HT…

exact … mais ça joue ( à peu près ) le même rôle

edit : je veux dire, y’a pas tout qui utilise le processeur virtuel.

lol
Sinon je sais pas si c’est le 2.6.8-rc2 qu’es instable mais j’ai eu quelques problemes recement sur mon PC :-/

aucun soucis avec aucun kernel de la série 2.6.8, du vanilla au mm en passant par les love

edit : quels type de problème ?

clavier freezer et souris qui clique plus (mais le reste du PC fonctionnais)

problèmes d’acpi peut-être ?

y’a rien de tel sur les listes de bugs ?

Pas vraiment, Linux fait la difference, avec tes 3Ghz, t’a moins de bogo que moi :smiley:

ouais mais bizarrement sur ma fc2 avec un ahtlon xp apt-get me proposait d’installer un smp (ça devait être un bug, puisqu’il ne m’a plus rien reproposé) [:bb_boj]

sauf si je cumule comme toi le nombre de bogos des deux procs [:-]

[:ane_rit]

[fixed] bk@pulsar bk $ grep bogo /proc/cpuinfo
bogomips : 5914.62
bogomips : 5980.16
[/fixed]

tsss n’empèche que c’est d’la triche :smiley: