J’crois que j’ai déjà dû le donner
“#5” ouf, t’a eu du mal
[cpp]Linux SG-12 2.6.8-rc2-mm2 #1 Mon Aug 2 22:08:53 CEST 2004 i686 athlon i386 GNU/Linux[/cpp]
il est tout frais :crazy:
c’était un peu fanatique comme solution, mais au moins j’ai plus de problèmes avec les kernel modules des pilotes nvidia [:mpay] (ok je sors)
[:mr_pouit]
ça veut dire koi le #5 ? Que je me suis planté 5 fois ??? Bon, c’est vrai qu’il m’arrive parfois de modifier un ptit réglage, mais, mes kernels bootent toujours et j’ai toujours un système utilisable
ça veux dire que tu l’a recompiler 4 fois
Ouéééé 2 “unknown” :crazy:
ça m’a fait ça aussi quand je l’ai recompilé pour ma Casio Graph 25 :crazy:
j’ai pas poster mon mien?
Encore merci à j_c_p pour son aide.
Oué, c’est bien ce que je me suis dit hier soir. Y en a qui ont écrit SMP dans leur uname, mais en fait, c’est pas qu’ils ont un bi-proc mais un P4HT…
exact … mais ça joue ( à peu près ) le même rôle
edit : je veux dire, y’a pas tout qui utilise le processeur virtuel.
lol
Sinon je sais pas si c’est le 2.6.8-rc2 qu’es instable mais j’ai eu quelques problemes recement sur mon PC :-/
aucun soucis avec aucun kernel de la série 2.6.8, du vanilla au mm en passant par les love
edit : quels type de problème ?
clavier freezer et souris qui clique plus (mais le reste du PC fonctionnais)
problèmes d’acpi peut-être ?
y’a rien de tel sur les listes de bugs ?
Pas vraiment, Linux fait la difference, avec tes 3Ghz, t’a moins de bogo que moi
ouais mais bizarrement sur ma fc2 avec un ahtlon xp apt-get me proposait d’installer un smp (ça devait être un bug, puisqu’il ne m’a plus rien reproposé) [:bb_boj]
sauf si je cumule comme toi le nombre de bogos des deux procs [:-]
[:ane_rit]
[fixed] bk@pulsar bk $ grep bogo /proc/cpuinfo
bogomips : 5914.62
bogomips : 5980.16
[/fixed]
tsss n’empèche que c’est d’la triche