Identifer mon 226BW !

Bonjour,

J’ai récemment acheté un 226BW ! Ce dernier me satisfait mais j’aimerai savoir la dalle (A ou S), il ne fait pas écrit derrière mais ce dernier a été fabriqué en Mars 2008, mais il pas écrit pas S ou A derrière donc je n’arrive pas a identifier la dalle !
Merci de votre aide

Un ptit truc que j’ai appris. Si tu as un écran Samsung 226bw de type A, alors la couleur de ton écran doit tiré sur le bleu. Sinon, c’est du type B.

Ensuite, pays de construction de type A : République tchèque ou slovaquie, syngapour

Pays de construction de type B : chine et Taiwan.

C’est tout ce que je peux te dire pour l’instant.

Et sur ton carton ? Devrait y avoir marqué sinon y a une manip à faire sur l’écran même, une sorte de menu caché mais je ne sais plus le lien et puis une recherche sur google t’aidera :wink:

Made in Slovaquie moi
Le carton → rien , y’a rien et la manip ne m’affiche rien

Fais chier c’est une dalle CMO ! Je fais quoi ? Je déteste !

Quelle importance, il te convient ou pas. En plus cette histoire date un peu (plus d’1 an), tu ne pense pas que samsung à harmoniser son cahier des charges.

c’est pas type a ou type b, c’est type a et type s, loll, la gourde que je fais. Mais toi, t’as bien le type A. De toute façon, ça ne change pas grand chose dans la comparaison, car les deux types ont les même performance, sauf le A qui tire un peu plus sur le bleu.
Te prend pas la tête avec un écran, franchement, ça vaut pas le coup.

Non j’ai une dalle C, la pire

:whistle: es-tu réellement satisfait ou pas?..
Quele est la luminosité? ça « tire » sur une couleur inappropriée? Sinon te casse pas la tête si tu prévoins de le garder à long terme.
:miam::jap:

Après plusieurs heures, il me satisfait pas , j’arrive pas a avoir un bon rendu de couleur !