Idem... Mais en plus petit !

Bonsoir,
Depuis que j’ai rallumé mon ordi, tous les icones sont gros : Problème réparé, j’ai modifié la résolution de l’écran ne souhaitant pas faire de restauration.
Cependant, un autre problème se pose : TOUT ( = les logiciels, les pages internet, les dossiers ) sont plus GROS qu’habituellement : L’écriture mais également la taille des images sont plus grosses.
J’ai tenté de modifier la taille de la police pour firefox, mais seule la police et non pas les images sont modifiées…
Comment pourrais-je tout remettre en plus petit ?
Merci de votre aide les Clubiciens :ane:

remet ta résolution d’ecran comme avant et pour tes icones normalement tu dois avoir dans , si c XP, dans tes paramètre d’affichage avec ta resolution d’écran et couleur, clique sur avancer, et l dans la new fenetre ya pour la taille de l’écriture (90 ppm par default et c peut etre sur 120ppm…)

J’ai changé la résolution de l’écran, et la “taille” des sites et des logiciels est redevenue correcte…
Cependant, à droite de mon écran, une grande barre noire est visible ( le fond d’écran ne s’étend pas sur toute la largeur et impossible de mettre des icones dans cette barre noire…
Comment faire ? C’est extrêmement embêtant pour mon travail
Edité le 16/05/2008 à 09:09