Etant invité à une soirée samedi, je dois apporter quelque-chose pour un buffet canadien.
Je veux éviter le traditionnel taboulé, suis pas hyper doué en cuisine, j’ai tout mon samedi après-midi de pris et je voudrais bien faire un minimum de grasse-matinée le matin. Tout ça pour dire que je n’ai pas 1000 heures pour préparer quelque-chose.
Alors si vous avez des bonnes idées, je suis preneur.
Merci
EDIT:
Pour info un buffet canadien, c’est un buffet ou chacun apporte quelque-chose à manger. Rien à voir avec la nourriture canadienne.
Je suis en Suisse, les produits dispos sont plus ou moins les même qu’en France, Belgique, … les spécialités régionales en moins.
Sinon c’est pas évident plusieurs de nos plats risquent de coûter cher ou sont totalement impossible à faire (poutine car le fromage n’est produit que ici) mais cherche sur google.
Bon, un buffet canadien, c’est un buffet ou chacun apporte quelque-chose à manger. Rien à voir avec la nourriture canadienne.
Pour info, je suis en Suisse. Les produits dispo sont plus ou moins les même qu’en France, Belgique, … les spécialités régionales en moins.
dévalise le rayon bonbons et sucreries en tous genres, caramels, barres chocolatées, nounours en chocolat, tablettes de chocolat, sucettes, biscuits orignaux de préférence, etc … et met le tout dans une corbeille ou sur un plateau que tu peux acheter au rayon des emballages jetables des supermarchés, , tout le monde adore ces conneries en fin de soirée (testé! :sol: )