Idées originale paris

bonjour a tous

Vla mon souci, noel approche, le reveillon aussi et je veux faire un cadeau original a ma fiancée. Bon pour noel je lui ai acheté un ipod nano rose, mais je souhaite sortir des sentiers battus et lui offrir un truc sympa

Je suis a paris depuis tres peu de temps et j’ai pensé a un diner croisiere sur une peniche.

Vous en pensez quoi?

A vos claviers :slight_smile:

c’est une bonne idée mais je crois que c’est plus les bateaux mouches qui font ça que les peniches :o
sinon il me semble (a verifier donc) qu’il faut s’y prendre un peu de temps en avance car il y a une liste d’attente…
d’aprés les on dit les prix sont un peu excessifs :confused: mais niveau romantisme, ça le fait grave :super:

si t’aime les déco design, y’a le Trendy qu’est sympa : www.trendysfood.com
Chez Guillaume aussi est terrible, si t’aime les cartes originales (genre soupe de chocolat ou la glace au cactus [:faim]) et les ambiances un peu lounge/feutré (succès garantis) > http://www.restoaparis.com/fiche-restauran…/guillaume.html
Le canal Opus est très sympa aussi, si t’aimes la musique genre jazz / soul / gospel > http://opusclub.free.fr
Sans oublier la cantine du faubourg, si t’aimes les lieux branchés, mais avec une ambiance tamisés (demander une table dans la partie lounge) > www.lacantine.com

et bon réveillon :super:

Au fait Kiss j’y suis allé avec une collègue Chez Guillaume … hum pour l’ambiance feutrée et lounge faut repasser :nexath

A moins d’arriver à exiger d’être dans la petite partie à l’entrée qui doit être prise d’assaut et réservée aux habitués :confused:

La bouffe est excellente par contre et le service correct, prix à l’avenant mais raisonnables vu le cadre/bouffe :jap:

ah bon ? space, la dernière fois que j’y suis aller, on avait du mal à s’entendre tellement on ne parlait pas fort de peur de déranger les autres qui parlaient encore moins fort :paf: … y’avait même un anniversaire et ils chantaient happy birthday en chuchotant :paf: …

c"tait en semaine aussi, le week end c’est peut-être plus chargé :neutre: …

je conseille soit les bateaux parisiens soit le restau de la tour montparnasse… les 2 garantissent de passer une soirée inoubliable :super:

Ta un super petit restaurant ( :ane: )situé au 58° étages de la tour Montparnasse.Par contre pour les prix faudras un budget conséquent :neutre: Voila l adresse du site: http://www.cieldeparis.com/

l’est pas fermée la tour montparnasse :??:

:confused: tu ma volés mon idées :o
et en + ta postés 6minute :ane: avant moi tous sa pars que je me suis renseignés et que le menu le moins cher est a 56€ Hors boissons :paf:

http://www.cieldeparis.com/
Non
Ils ont fait un menu spéciale noel a 95€ :ane:

et pour l’emmener au 7ème ciel, t’es sur la bonne voie :paf:

(pardon, pas pus m’empêcher [:shy] :whistle: )

:lol: il a 38 seconde dans l ascenseur avant d arriver au 58° :MDR Faut qui soit rapide
:paf:

bah, tu peux faire durer en jouant avec l’ascenseur : en haut, en bas, en haut, en bas … [:shy] :whistle:

:lol: Je pense qu il sera pas seul dans l ascenseur :paf:

Nettoyer la seine, pour déterrer les 3000 carcasses de voitures et autres trainant dedans :paf:

Et il faut réserver parfois plusieurs mois à l’avance surtout dans des occasions comme les fêtes de fin d’année. Donc pour le Jules Vernes, je pense que c’est un peu mort. :slight_smile:

En lisant le titre et le début du topoc je me suis dit qu’il fallait que je propose un truc, mais on m’a grillée. :paf:

J’y suis allée il y’a un peu moins d’un mois et c’était vraiment très sympa. La bouffe n’est pas de haute gastronomie mais c’est assez raffiné quand même. Et la vue est tout simplement à tomber. [:love] [:faim]
Par contre, si tu décides d’y aller, essaye de réserver à l’avance et surtout de bien préciser à l’hôtesse que tu veux une table près de la fenêtre. :slight_smile:

Sinon, autre idée sympatoche et dans la même fourchette de prix (cad cher :paf: ), tu as le Train Bleu à Gare de Lyon qui est d’une classe folle. :slight_smile:

nan pas pour noyel 2007 [:shy]

Nan minan, faut pas laisser tomber ça ne coûte rien de passer un coup de fil pour savoir s’il y’a des tables de libres. :neutre:

Allez on fait le pari que si tu trouves un table de libre au Train Bleu/Ciel de Paris/Jules Verne tu me payes le dîner? :o

[:shy]

Tu es sérieux? :ouch:

Pour Cacab, est-ce que tu pourrais donner une fourchette de budget? Histoire qu’on ne s’envole pas trop. :slight_smile: