Idées jeux PC

A ok, bon ba c’est pas la nouveauté du siècle :yeux4:

Question :
Je comptais m’acheter GTA IV, mais visiblement il est mal optimisé et nécessite une machine de guerre pour tourner.
Voici ma config : ma-config.com…
Est-ce que je pourrais y jouer de façon correct ?
Ca me ferais ch*er de l’acheter et de me retrouver en low avec 15 fps… =_=
Merci d’avance !!!

C’est bon, GTA4 :

Config minimum : Windows XP - Service Pack 3, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1.5 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d’espace libre sur le disque dur

Config conseillée : Connexion Internet - Windows Vista - Service Pack 1, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d’espace libre sur le disque dur, Manette Xbox 360

Passe ton XP au sp3 a l’occasion

J’ai vu les configs minimum conseillées, mais dans la pratique visiblement c’est tout autre chose…

Oui, moi aussi j’ai vu des jeux tourner sur une config sous le minimum et d’autre jeux ramer au dessus du minimum, question de communication commerciale où d’optimisations du jeu où du pc à mon avis.
Bref vu la différence entre ta config et le minimum recommandé pour gta4, c’est bon pour toi. Sinon attend une démo où de voir des avis et critiques sur le jeu.

Heu, GTA 4 rame sur n’importe qu’elle config donc vaut mieux éviter de l’acheter, pour le moment.
Et pour ceux qui est d’une démo :whistle: faut oublier je crois.

Raaa, vraiment dommage qu’il soit si mal optimisé… un GTA me manquait vraiment !
Enfin ça peut peut etre s’arranger pour noël :whistle: