Idées cadeaux - Pour les femmes ^^

:hello:

Alors voila… c’est bientot noel (ha bon ?) :ane:

Et je ne sais pas quoi lui offrir pour cette occasion. :neutre:

Vous pouvez poster vos idées, ca me fera peut être avancer. :smiley:

Ca peut servir à plein de monde un topic comme ca :slight_smile:

:jap: :hello:

MDR. Oups :paf:

On peut le rediriger svp ? :stuck_out_tongue:

je t’envoyé sur l’EAPC :wink: , mais peut etre qu’il sera locké la bas si un topic existe déja :smiley: (ça j’en sais rien :ane: )

:oui:

Wolvi c’est d’abord pour l’anniv mais y aura nowel après… :wink:

si c’est une geekette :oui:

:ane:

Salut. :hello:

ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas le seul a ne pas savoir quoi offrir a ma "compagne". :whistle:

Surtout que j’aimerai lui faire plaisir à elle,donc pas de vêtements (j’en profiterai plus qu’elle :paf: ),pas de trucs de “d’jeuns” (passé l’age) et quelque chose qui ne la mette pas mal a l’aise (pas trop cher donc…).

Je pensais a une paire de jolies boucles d’oreille assez discrète (type “clous”) mais j’ai peur que se soit trop banal. :confused:

Bref,si vous avez des idées qui sortent un peu de l’ordinaire,je pense que ça peut intéresser pas mal de monde,moi le premier. :wink:

la brosse a dent mecanique de ciberjo

je sort :smiley:

Euh… question faire des cadeaux à une femme, disons que je suis un peu dans la partie là ! :paf:
Je commence à avoir de l’expérience ! :ane:

Alors en vrac : des fleurs (mais alors de super belles et très chères, pas les fleurs à 30 centimes qu’on trouve partout), des bijoux (ça marche toujours), des objets de déco (genre bougeoirs, petites statues, sculptures, tableaux…), un super périphérique genre webcam ou clé USB de 4 Go, ou un lecteur mp3 si elle est geekette, de la lingerie fine [:yeoh]…

pas d’accord pour les fleurs, cela ne doit se faire forcement pour une occasion. mieux vaut le faire quand tu as envi de la surprendre sans raison particulière. une simple rose de temps en temps voir un bouquet suffit amplement.

sinon, c’est pas dur, regarde ce quelle n’a pas en bijoux;
fan de lingerie, un ensemble/nuisette feront tjs plaisir
offrir un weekend découverte
vous vivez ensemble, alors de la deco
un diner en amoureux avec un mot doux, deco de l’appart …
c’est pas vraiment compliqué quand mm :neutre:

Si elle est gothique, des roses noires :o :smiley:

Oui, je sais, poussez pas! => http://membres.lycos.fr/ju251/smileys/exit.gif

Il faudrait connnaitre le budget alloué :slight_smile:

Je me suis pas foulé ! :smiley: Le dernier livre de Bernard Werber et un énorme bouquet de fleurs

Bon le sujet a déjà été traité de multiple fois dans le topic à déprime, mais faire un résumé semble une bonne idée surtout pour ceux qui se pose la question.

Je commence le résumé, vous compléterez.

Cadeau commun ou de début de relation

  • les fleurs - soyez inventif ou très simple (budget bas à moyen)
  • Le parfum - Attention à bien connaitre le parfum de la femme ou :paf: , Peut être un bon prétexte pour la surprendre lors d’un shopping amoureux (50à100 euros)
  • un repas dans un bon ou cher restaurant - attention à bien lui dire avant ou vous l’invitez. C’est le truc bete, mais une femme ne s’habille pas pareil pour aller chez rené (bon restau romantique) ou bien à la tour d’argent.
  • diverse babiole qu’elle aime pas forcément cher mais elle adore.
    -S*x toys - Si c’est une fan.

Cadeau un peu plus cher

  • Bijoux - à Faire choisir par la demoiselle, ou bien très bien connaitre ces gouts.
  • Lingerie - peut être fait seul, attention à bien connaitre les mensurations exacte. Pas celle que dit la femme. une taille 36 c’est petit. un bonnet E, très grand. :ane:
  • Matériel High tech pour les geekettes

Cadeau plus cher mais top romantique (attention à ne les faire que une fois avec la femme)

  • le voyage romantique à 2. ( top destination WE à venise, rome, londre)
  • le voyage vacances mais dépaysant ( top destination 1semaine maroc, caraibe ou ile maurice)
  • La bague de fiancaille ( au moins vous saurez) - on dit cela démodé, mais votre femme fera la fiere pour rendre top jalouse les autres femmes. Prévoir à casser la tirelire.
  • une voiture bien à elle (style mini, 206cc)

Cadeau surprise mais court

  • Forfait scéance massage - soin du corp dans un centre de beauté
  • Forfait WE pour son loisir favori en solo - comme ca vous aurez un WE biere avec les potes

Bon après, les trucs à surtout pas offrir

  • Fer à repasser avec sa table top design
  • Un aspirateur
  • une machine à laver
  • bref tout les cadeaux qui rapelle son statut de femme inférieur à l’homme.

Voilà à vous pour la suite, un cadeau cher n’est pas forcément un cadeau apprécié. Souvent un simple petit déjeuner avec une carte d’amour et une rose suffisent.

Pour moi, un autre soucis, j’ai les idées, le financement, l’envie, reste qu’il me manque la composante principale du sort.

Les founes cay cher :o

Moi chui un geek, alors je garde mes sous pour mon précieux paycay [:eveden] [:lowe] [:shy]

ça me donne envie de rejoindre ton camp :o
lay founes ça coute trop cher :o

[:antho54]
Je le sais que trop bien (et mon banquier aussi :ane: ).

j’ai dépensé une somme folle hier, toussa pour avoir une dispute et ne pas nouillay [:eveden]

un truc à 0 €

moi [:shy]

Une séance avec une stripteaseuse bisexuelle? [:faim]

:miam:

:whistle: