Je l’avais déjà proposé hier Pyramide :o (mais les modos sur la même longueur d’onde, on est solidaires :ane:)
En fait l’autre jour à partir du topic de la demoiselle qui cherchait les titres de Full Throttle et Earthworm Jim l’idée d’un quizz dans le genre avait été vaguement abordée, en donnant des bout de gameplay, retrouver le titre :oui:
Ca peut s’adapter avec celui-là (ou faire carrément 2 nouveaux quizz, ça permettrait de se renouveller, on a déjà perdu le “Testez vos connaissances vidéoludiques”, le quizz musical a du mal à tourner, ça apporterait un peu de neuf
C’est bien tu relances le sujet. Perso, j’aimerais bien un nouveau quizz, trois ça ne passe pas suffisamment de temps au boulot :D… Alors réfléchissez et trouvez-moi une idée bande d’incapables. :-@:
C’est vrai que son idée est amusante…pas seulement en elle-même,mais pour les résultats qu’elle va produire :lol: surtout pour les quiches en dessin comme moi http://kay.smiley.free.fr/images/1609.gif
Le problème pour le rébus étant le fait que peut-être que la personne a jouer à la version française ou peut-être anglaise…
Moi je suis pour le dessiner c’est gagné ^^
Je fait un topic pour le créer ou quoi ?