Idée pour site web

Bonjour,

J’ai comme projet de créer un site web mais je n’ai aucune idée concernant le contenu de celui-ci. J’aimerais que ce soit sur un sujet qui nous concernent tous. J’utilise Adobe Dreamweaver CS4. Donc auriez-vous des idées?

Merci d’avance

Euh…c’est quoi cette manie de vouloir créer des sites à tout prix…sans aucune idée ?

Y’a TF1 qui fait déjà des JT comme ça :ane:

Avant de définir comment faire quelque chose il faut définir ce quelque chose.

Qu’est-ce que j’vais faire aujourd’hui ?
Qu’est-ce que j’vais faire demain ?
C’est c’que j’me dis tous les matins
Qu’est-ce que je vais faire de ma vie ?
Moi j’ai envie de rien
J’ai juste envie d’êt’ bien

J’veux pas travailler
Juste pour travailler
Pour gagner ma vie
Comme on dit
J’voudrais seul’ment faire
Quelque chose que j’aime
J’sais pas c’que j’aime
C’est mon problème

Une demande pour le moins… surprenante :paf:

Si tu as une passion dans la vie, c’est déjà un bon début roud9 pour ton site…

En effet. Tant qu’à faire, autant causer de ce qui t’intéresses, non ?
Ou alors un site de délirium très mince : tout sur la fabrication de la compote de navets en Patagonie au paléolithique inférieur, les modes de reproduction des limaces en antarctique, les secrets de l’alimentation des ensembles de pétomanes sous Louis chaise… Ce genre de choses, quoi. Succès garanti !
:paf:

:hello:

tu viens de créer un topic pour avoir un contenu de site … bin pourquoi ne pas créé un site sur le même principe.

donc un site pour savoir quel contenu donné à un futur site :sarcastic:

Tout dépend des visiteurs que vous visez. Si vous pensez que seuls vos amis et proches seront les plus susceptibles à venir voir votre site, alors essayez de mettre en avant vos activités, créations, essayez de partager quelque chose comme vos musiques préférés, vos recettes, …

Maintenant, si vous visez plutôt un public professionnel, alors essayez de vous valoriser avec une démonstration de vos compétences, centre d’intérêts. Un genre de portfolio…

En espérant avoir été utile… bonne soirée